Prologue

88 7 5
                                    

Ça y est, cette année s'achève enfin.

Durant ces 365 jours, on a tous bavé, cette année a été longue, parfois douloureuse pour certains, mais on s'en est tous sortis, pas vrai ?

On en gardera de nombreux souvenirs, joyeux, tristes, nostalgiques, émouvants, mais ce qu'il faut retenir, c'est que c'est une année de plus où l'on a su vivre et partager des moments avec les gens qu'on aime. Une nouvelle page se tourne, et c'est reparti pour de nouvelles aventures, bonnes ou mauvaises.

Personne ne connaît la suite de cette longue histoire, celle de la vie, celle de notre vie à lui et à moi, mais quoi qu'il se passe, j'espère de tout cœur que mes proches passeront une bonne année 2022. Arrête de réfléchir, de penser au passé, et vis : vis comme tu en as envie, prend des risques, profite de chaque instant, transmet de l'amour aux gens que tu portes dans ton cœur –enfin si tu en as un – et ce soir, à 00:00, cris bien hauts et fort « bonne année ».

Durant cette année, j'ai perdu une confiance totale en moi à cause de ce qu'on disait sur moi et mes formes.

« Quand je te vois, j'ai l'impression de voir deux ballons de basket. »

« Quand elle passe en croirait un dos d'âne de route. »

« Regarde cette pute, elle roule du cul. »

« C'est le genre de meuf à se faire baiser par tous les mecs. »

« Elle serait parfaite pour un film porno. »

Vos gueules, qui vous demandent ?

Mais c'est d'autant plus douloureux lorsque ces paroles viennent de la bouches de personnes que j'estimais dans mon coeur.

« T'es une pute, comme ta mère. »

« Personne ne veut de toi de base et tu oses te faire remarquer. »

« Je ne t'ai jamais aimé, Sarah. »

« Je confirme t'es bonne qu'à baiser. »

« À quoi bon te conserver quelque chose de bon quand tu fous tout en l'air. »

« Je serais toi, je me tuerais, à quoi bon vivre dans un monde sur lequel les personnes ne t'aiment pas ? »

« J'ai appelé ton père, il s'en bat les couilles de toi, je ne savais pas que c'était possible. »

« Ne m'appelle plus, si c'est pour avoir la voix de cette salope de mère. »

Bonne année Sarah...


A suivre...

J'ai hâte de savoir ce qui se passera pour Sarah dans un an, un an où vous allez vivre avec elle !

Cette histoire est inspirée de la vie d'une amie proche qui a vécu la pire histoire que j'ai pu entendre. En revanche elle est bien écrite par moi.

⚠️ Certains passages seront issus de contenus sexuel, de drogue, de viol ou de violence. Donc cette histoire est destinée à un public averti.

Bien sûr les prénoms sont modifiés et certains passages sont inventés car imaginez les personnes en question lisent mon histoire.

Je posterais un chapitre par semaine, mes chapitres seront courts pour commencer et de plus en plus long vers la fin.

Bon bonne lecture !!

Ne sois pas timide, shy_207.🌻

Instagram : shy_wattpad
Tiktok : shy_wattpad_207

This stranger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant