Sarada est plus que perdu essayant de comprend se que vient de lui dire son père.
Sarada: Attend tu quoi !?
Il pousse un autre soupir.
Sasuke: Répond à ma question avant
Voyant qu'il n'allait pas changer d'avis elle pousse un long soupir, que devait elle faire si elle lui dit la vérité il y a un risque que le futur change elle le regarde peinée elle veux vraiment le rassurer lui dire qu'il n'as pas à s'inquiéter personne ne lui à voler Sa Sakura.
Sarada: Désolée je ne peux rien te dire je ne veux pas que le future change alors...Tu devra attendre de le découvrir par toi même.
Elle le regarde tristement mais aussi en le rassurant elle se lève le laissant à nouveau seul mais il la retient par le poignée et la regarde sérieusement.
Sasuke: Dit moi... A ton départ je demanderais à Kakashi de m'effacer la mémoire comme sa il y as pas de risque que je change le futur .
Elle le regarde se demandant si c'étais vraiment une bonne idée ou une folie cette proposition elle se rassoit sais bon elle à fait son choix elle espère au plus profond d'elle même qu'elle n'est pas entrain de faire une énorme connerie.
Sarada: Promet moi alors de ne rien dire à Sakura et de tout garder pour toi enfin...Même si Naruto et Kakashi son déjà au courant
Sasuke claque la langue quand il apprend que Naruto à étais mit au courant avant lui mais dit rien par rapport à sa ne voulant pas qu'elle change d'avis alors il hoche juste la tête pour lui promettre de ne rien dire à Sakura.
Sarada: Papa tu est un crétin
Il sursaute quand il l'entend l'appeler Papa mais des penser négatives lui viennent de suite en esprit , et si elle lui mentais et si elle dit sa pour se moquer de lui. Sarada sent bien que son père ne la croit pas elle pousse un petit soupir et active ses sharingan pour lui prouver qu'elle ne lui ment pas.
Mais il as encore du mal à y croire et si Sakura sais faite kidnapper par Itachi et qu'elle est tomber amoureuse de lui. Alors qu'il allais ouvrir la bouche il se fait couper par la ninja du futur qui à sentit que son père allait sortir une énorme connerie.
Sarada: Papa je doit faire quoi au juste pour que tu me croit ?
Sasuke secoue sa tête pour remettre ses idée au clair il pousse un soupir de soulagement.
Sasuke: Rien je te crois, merci de me l'avoir dit
Totalement détendu il se relève et met ses mais dans les poches.
Sasuke: Allez au lit il est tard et demain on as encore de la route et la mission à faire.
Il part en suite pour aller dans sa chambre au Naruto dort en étoile de la bave qui coule de sa bouche et Kakashi dort tranquillement. Il se couche un petit sourire au lèvre et s'endort rapidement.
Sarada souri aussi pendant un instant elle a crus voir et entendre son père enfin oui s'étais son père mais pour une foi il avais un comportement qui pour elle son normal, elle regarde une dernière foi le ciel
Sarada: Papa, Maman ne vous inquiétez pas je suis en sécurité.
Elle rentre dans sa chambre qu'elle partage avec Sakura qui dort murmurant le prénom de Sasuke se qui fait doucement rire Sarada, qui se couche et s'endort à son tour.
Alors que le soleil sais lever depuis une petite heure déjà tout le monde dort paisiblement sauf l'adulte du groupe qui après avoir commander le petit déjeuner il réveille de manière "délicate" Naruto et Sasuke.
Kakashi: Naruto va réveiller les filles tu veux je doit discuter avec Sasuke.
Naruto encore à moitié endormie ne pose pas de question et part dans la chambre de Sakura et Sarada en baillant.
Kakashi se tourne alors vers Sasuke et prend un air sérieux.
Kakashi: Bon ou étais tu la nuit dernière ?
Sasuke: Sa ne te regarde pas
Le Sensei pousse un long soupir exaspérer par le comportement de son élève.
Kakashi: Sasuke que sait tu exactement sur Sarada ?
Sasuke comprend directement que sa ne servirais à rien de mentir alors il lui dit.
Sasuke: Sarada est ma fille et Sakura ma femme sais tout se que je sait.
Kakashi pousse un autre long soupir.
Kakashi: Sais pas possible... Je vais t'effacer la mémoire.
Sasuke: Non ! Pas maintenant vous m'effacerez la mémoire quand Sarada sera retournée à son époque.
Kakashi le regarde comprenant pas le comportement de Sasuke.
Kakashi: Comme tu voudra mais à son départ je ne veux rien savoir que tu le veule ou pas tu n'aura plus le souvenir de ta futur famille.
Sasuke: Sa me va
Il sort ensuite de la chambre et rejoins Naruto, Sarada et Sakura qui manger tranquillement enfin pas vraiment Sakura est entrain de crié sur Naruto qui mange des ramen tandis que Sarada ri devant la scène.
Quand leur Sensei et Sasuke les rejoints sa se calme le temps de leur dire bonjours mais cela reprend vite comme c'étais au départ.
Une foi le petit déjeuner prit ils reprennent la route.
Sarada: Dite Kakashi c'est quoi la mission ?
Kakashi: Nous devons nous rendre dans un village pas loin de Kiri pour protéger la fille d'un aristocrate pendant qu'il est en réunion d'affaire à Kiri.
Sarada: Quoi il sera en réunion pendant trois semaine ?!
Kakashi: Non pendant 1 semaine les deux autres n'on rien avoir juste après nous devons escortez la fille de l'aristocrate à un autre village pour qu'elle rencontre son fiancé le voyage entre les deux dure deux jours nous restons chez le fiancé 5 jours pour veillez sur eux et ramenons la fille chez elle se qui sera encore deux jours de voyage et enfin 3 jours pour rentrez a Konoha.
Sarada pousse un soupir elle ne sais pas vraiment pourquoi mais elle sent que cette mission va être longue au oui très longue.
VOUS LISEZ
Sarada dans le passée
FanfictionAlors que Boruto à trouver un parchemin plus tôt étrange dans le bureau de son père il décide de lui voler mais il se fait griller par Sarada. Ils se dispute pour savoir si ils prennent ou le laisse à la place quand soudain une espèce de lueur ap...