Chapitre 4

120 8 0
                                    

Futé ne savait plus quoi penser. Il avait vraiment adoré embrasser Looping. Il avait embrassé bien des femmes, mais c'était la première fois qu'il embrassait un homme. Certes, c'était lui qui lui avait proposé, mais il ne pensait pas qu'il ressentirait ça. Même le toucher de son ami sur sa joue l'avait fait frémir demandant un nouveau baiser alors qu'il avait vu du coin de l'œil le chef.

Puis quand son ami avait été blessé, il s'était senti mal, mais surtout coupable. C'était lui qui avait proposé le baiser. Mais quand Looping l'avait embrassé, il avait senti son cœur rater un battement. Il avait été rassuré.

- Chaton ? Tout va bien ?

- Oui trésor. Ne t'en fais pas. J'étais dans mes pensées.

Et ces surnoms, il avait prit l'habitude d'appeler son ami trésor.

- Tu veux quelque chose ? Demanda-t-il.

- Un peu d'eau.

- Ne bouge pas. Je vais t'en chercher.

- Merci.

¤¤¤

Il soupira pour la énième fois. Hannibal était là avec Barracuda. Il avait reprit son rôle de tonton folle. Il était habillé avec des paillettes. Le cliché était très appuyé. Même s'il était perturbé par le lien qu'il avait construit avec Looping pendant cette mission, il n'allait pas s'habiller ainsi.

Il s'était éclipsé dans la cuisine. Il fut rejoins par Barracuda.

- Je vais l'étrangler.

- Qu'a fait Looping ?

- Pour une fois, ce n'est pas lui, mais Hannibal. Il me rend dingue à agir ainsi.

Il ressentait la même chose.

¤¤¤

Comme ils n'avaient que deux chambres, il partageait son lit avec Looping. Il avait du mal à dormir. Il regardait son ami grâce au rayon de la lune.

Il préférait la beauté féminine, mais il trouvait énormément de charme à son ami. Inconsciemment, il leva sa main gauche puis il effleura la joue droite de Looping.

Il se figea quand ce dernier se réveilla.

- Chaton.

Il ne compris pas ce qu'il ressentit à ce moment-là, ni pourquoi il faisait cela, mais il se pencha pour l'embrasser.

*****

Looping était à moitié réveillé quand il avait prononcé le surnom de son ami, mais il écarquilla les yeux en sentant les lèvres de ce dernier sur les siennes.

Rêvait-il ?

Si c'était le cas, il devait en profiter. Sinon, Futé ne pouvait rien lui dire, c'était ce dernier qui avait commencé.

Il glissa sa main droite dans les cheveux châtains de son ami puis il la posa sur la nuque de ce dernier alors qu'il approfondissait le baiser.

Baiser qui devint assez sensuel quand il se retrouva au-dessus de Templeton et que les mains de ce dernier se trouvèrent sous son tee-shirt de nuit.

Il appréhendait, mais il désirait continuer.

*****

Futé regardait son amant à ses côtés. Looping était devenu plus qu'un ami étant donné ce qu'ils avaient fait, même sans aller jusqu'au bout.

- Futé.

- Oui ?

- Ce qu'il vient de se passer ...

- Tu regrettes ?

- Non. Mais ça fait quoi de nous ? À part des marginaux, je veux dire ?

- Des amants. Des amis intimes.

Il le vit sourire.

- J'aime ça.

Il se pencha puis il l'embrassa une nouvelle fois.

¤¤¤

C'était le grand moment. Le plan était en place. Leurs gentils voisins avaient tenu à les aider quand ils avaient entendu le mot vengeance dans le couloir.

- Templeton. Je voulais vous demander. Vous êtes vraiment ensemble ou non avec Murdoch ? Lui demanda Dan l'un des voisins.

Il regarda Looping.

- Disons que cette mission nous a ouvert les yeux, mais c'est compliqué.

- Ce sera toujours compliqué pour nous les gays. J'espère que les mentalités changeront.

- Je l'espère aussi.

- J'avais un point de vue assez machos sur votre équipe. Mais je sais à présent que l'agence tous risques est prête à aider tout le monde. Même les personnes comme nous.

- Bien sûr que oui. Personne ne devrait être jugé pour la personne qu'il aime.

Ils se sourirent. Il regarda une nouvelle fois Looping puis il continua de construire une des protections.

Une mission agayrableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant