Prologue

210 17 0
                                    


Je repensais sans cesse à ce qu'Il venait tout juste de dire. Ma bouche était sèche et mes mains complètement moites.

Je n'arrivais pas à tenir en place. Pourtant il le fallait.

J'essayais de contrôler le sautillement de jambe qui me prenait constamment, mais rien n'y faisait.

L'angoisse et la colère m'accaparent trop en ce moment pour être en mesure de me calmer.

Je regardais au loin essayant de ne laisser aucune émotion m'échapper.

Un simple froncement de sourcils Le ferait gagner et ça, il en était hors de question.

Il essayait de m'affecter et ça marchait.

Il sait très bien jouer aux manipulateurs et Il sait quoi faire pour me faire flancher. Et à chaque fois que nous avons une chicane, Il réussit toujours à s'en sortir.

Mais pas cette fois. Je ne céderai pas.

Je voyais clair dans son jeu. Sa façon de me regarder en biais à chaque fois qu'Il me mentionnait le trahissait. Personne ne semblait porter grande importance à ce que la grande gueule racontait à l'écran, mais moi si.

J'adorais Le regarder s'exprimer, s'émerveiller, rire...

Mais là, le simple fait de Le savoir dans la même pièce que moi après les engueulades que nous avons eu dans les derniers jours me met hors de moi.

Savoir qu'Il sortait encore son grand jeu pour plaire comme à l'habitude me mettait davantage en rogne.

Dire que j'avais pris la peine d'avoir une conversation censée avec lui juste avant d'embarquer sur le plateau.

Une simple entente : pas de scène durant l'interview.

Borné comme il est, il n'a pas pu résister à m'en coller quelques-unes ici et là.

J'essaie de rester calme en me concentrant sur l'horloge derrière le caméraman.

Plus que cinq petites minutes...

Je détourne à nouveau la tête quand l'animatrice lance une dernière question pour clouer la rencontre.

Je n'ai aucune envie de répondre ce qui surprend Yunho à ma droite. Il n'arrête pas depuis tout à l'heure de me donner des coups de coude pour que je prenne la parole.

Je soupire et m'apprête à parler.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Atiny hen ?

Et c'est là que je L'entend rire.

Je réprime une grimace quand je remarque que je viens tout juste de me faire couper par Lui.

Son rire résonnait sourd dans mes oreilles.

Le reste de ses paroles me parvenait tel un sillement me transperçant les tympans.

J'en avais assez entendu. Je voulais disparaître ou plutôt m'enfuir le plus loin possible de Lui.

Il avait cette emprise sur moi de contrôler la moindre de mes émotions.

Il fallait à tout pris que je m'en délivre avant d'être emporté dans cette tempête.

Seonghwa à ma gauche, me prit la main pour m'apaiser. Je ravala donc ma salive et écouta ce que l'impoli avait à dire.

Je ne fus pas surpris en constatant que je faisais encore office de sujet de conversation.

J'écarquille les yeux quand je compris quelle question avait été posée.

Je deviens livide.

C'est comme ça qu'Il me voyait ?

Turbulence {Woosan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant