Comme chaque soirs, tout les membres répétaient leur chorégraphies comme des fous. Ils dansaient jusqu'à s'écrouler de fatigue pour se relever, on pourrait même croire qu'ils rescuisitaent.Leurs profs étaient exigeants en ne laissaient aucune erreur passer.
-ET UN, DEUX, TROIS, QUAT- JIMIN?! TES PIEDS DOIVENT ETRE PARALLÈLES ON RECOMMENCE TOUT DE ZÉRO!
Les membres essouflés et fatigués de répéter se geste a longueur de journée se remirent en place et recommencèrent leur danse.
-ET UN, DEUX, TROIS, QUATRE, CINQ ET SIX. TONIFIEZ VOTRE CORP ON DIRAIT DES MOLLUSQUES!
Les membres fatigués obéirent a ses ordres.
-ALLEZ C'EST BIENTÔT FINI! ENFIN VOUS AUREZ RÉUSS-
-AÏE!!!
Tout les membres de tournèrent vers la petite voix qui avait poussé cette plainte. C'était Jungkook, il était tombé d'épuisement et c'était cogné le poignet.
-RELEVE TOI ET OK RECOMMENCE TOUT!
Taehyung lança un regard très noir à Jungkook ce qui le fit se sentir encore plus mal. Jin et certains autres membres lui avaient fait un petit sourire pour le rassurer et que ce n'était pas grave.
À la fin de l'entraînent, chaques membres allèrent se changer dans les vestiaires et Jungkook partit même prendre une douche. Il n'avait pas envie de rentrer au dortoir, surtout qu'il le partageait avec Taehyung.
Depuis les débuts du groupe, Taehyung ne fait que être méchant avec Jungkook. Et ils se détestent, Taehyung a un caractère énormément bizzare et Jungkook n'arrivera jamais a le comprendre. Enfin c'est ce qu'il se dit....
-aaaah l'eau chaude fait du bien.
Jungkook ferma les yeux et repensa au regard de Taehyung au moment où il était tombé. Son regard était si mauvais et méprisant. Jungkook en avait des frissons.
Il fut interrompu par ses pensées quand il entendu un grincement de porte. Il entendit quelques pas, ses pas se rapprochaient de sa cabine de douche. Quelqu'un essaya de forcer la serrure de sa cabine et rentra.
C'était Taehyung. Mais Jungkook était extrêmement gêné que Taehyung le voie nu comme sa. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus que Taehyung lui prit les poignets, le plaqua et l'embrassa. Jungkook fut pris par surprise et lâcha un gémissement de plaisir.
-Hmmm
-C'est bien ce que je me disais....
-Quoi?
-T'es gay
-Hein?
Taehyung baissa tête au niveau de l'intimité de Jungkook et montra d'un hochement de tête que le jeune bandait clairement après que Taehyung l'aie embrassé.
-Sa t'as plu à ce que je vois
Jungkook rouge de honte dit:
-Je me contrôle pas trop sur sa.
-Oui, oui, c'est surtout que sa t'as plu.
Jungkook allait répondre mais Taehyung s'en alla avec les vêtements de Jungkook en main.
-M'approche plus p'tite pédale.
Jungkook était sur le point de craquer. Mais il n'allait pas céder face à Taehyung. Il n'allait pas pleurer pour lui, même si des le début il aurait vraiment voulu qu'ils soient amis.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Et voilà premier chapitre 💥🌞
VOUS LISEZ
Maintenant ou Jamais
RomanceTaehyung, Jungkook, Namjoon, Hoseok, Jimin, Yoongi et Jin sont des Idols qui ont fait leurs débuts il y a 3 ans. Mais le groupe BTS que tout les membres forment n'arrive pas à devenir populaire et leur agence trop pauvre les malmène. Jungkook et T...