Je ne sais pas ce que j'ai à faire, puis même si je le savais comment je pourrais le faire..
J'ai eu assez d'embrouilles dans ma vie, certaines personnes m'ont fait du mal pendant que d'autre s'arracher corps et Ames pour m'aider.. Qui était là quand je me réveillais en pleine nuit en sanglot à ne plus pouvoir respirer, quand je vomissait tout cela parce que je ne pouvais pas vivre sans lui.Et puis combien même je n'avais pas appris à vivre sans toi parce qu'avant toi,je n'y connaissais rien à l'amour, à la joie, au sexe, et a la cruauté de l'être humain..
Il m'a détruit a ruiner mes derniers instant de pur bonheur que j'avais connu dans ma vie, je ne comprenais pas pourquoi tu avais mît fin à tout ça..
Les jours passèrent les cauchemars de plus en plus présent, je calmais ma haine envers toi avec un verre chaque soir pensant bêtement que tu allais revenir, je n'avais juste rien compris à ton petit jeu sadique. Un beau jour quelque temps après que tu m'a laisser j'ai reçu un simple message de toi qui malheureusement m'avais rendu si heureuse ,si fière je suis bêtement retomber dans ton petit jeu « je t'aime moi non plus ». Tu m'avais utilisé encore et encore sont réellement me laisser le temps de passer à autre chose, je me souviens qu'un soir alors que l'ont regardé les étoiles il m'avait dit qu'il voulait du sérieux avec moi que cette fois si il était prêt!
Je l'ai regardé droit les yeux sachant pertinemment ma réponse je n'ai pas hésité à te répondre avec le plus beau des sourires les yeux brillant, « oui c'est toi et ça sera toujours toi »
Quelques semaines après je n'avais que les yeux pour pleurer, tu m'avais abandonné laisser comme une vieille chaussette.. Le jour même j'ai envoyé un message à un inconnu il es venu me chercher, nous avions passer la nuit à contempler le ciel à se moment précis j'avais besoin d'une épaule alors je lui es demandé s'il avait la gentillesse de me la prêter,j'ai posé ma tête sur son épaule et j'ai pleurer. Ce parfait inconnu était là il me consolé alors qu'il ne connaissait depuis 2 heures, ce soir là j'ai senti quelque chose, quelque chose que je n'avais jamais connu avec toi
Les jours passèrent je ne dirais pas que j'allais mieux mais il m'aidait beaucoup à aller de l'avant , quelques jours plus tard te revoilà un texto de toi et j'ai su se que tu voulais « on se voit?! Tu me manque ». Ce jour là j'ai compris qui tu était j'ai accepté de te voir à fin de te regarder droit les yeux à te reprocher toutes les misères que tu m'avais fait vivre puis j'ai compris que sa n'en valait pas la peine, alors je t'ai regardé droit les yeux et je te l'ai enfin dit « je ne t'aime plus! ». Je t'ai demandé de vivre ta vie et t'es remercié pour tout, j'ai continué à voir se parfait inconnu qui petit à petit prenait sa place dans mon cœur, les jours passèrent , une complicité s'installa, un manque ce créa.
Un ans après lui j'ai décidé de me lancer et de vivre pas pour se parfait inconnu,ni pour qui conque mais pour moi, et puis j'ai compris pour quoi tu avais mis fin à notre histoire parce que ce n'était simplement pas toi l'homme de ma vie. Ce parfait inconnu m'a aider à remonter cette immense pente, je l'ai fait! Et aujourd'hui grâce à ce parfait inconnu qui va devenir mon époux dans quelques mois je te remercie de m'avoir laisser car aujourd'hui je sais se que sais d'aimer et grâce à toi j'ai connu l'amour de ma vie .
FIN