POV CHIKA :
L'homme qui nous a rejoint à l'air sympa. J'hésite à aller lui parler. Il doit avoir environ mon âge. Mais pas de déconcentration, il faut gagner un maximum. J'aimerais me faire des amis dans cette ville, étant donné que je vais devoir vivre ici un bon moment.
Je dois déjà prendre mes marques avant mon déménagement.POV ? :
Je la vois se rapprocher de moi. Pris de panique je pars et prétends aller au toilette. J'envoie un message à Mikey qui me conseille de partir. Il va ramener une autre personne pour poursuivre la mission. Je pense aussi que c'est mieux.
Je quitte donc les toilettes et me dépêche de sortir sans me faire remarquer. J'attend le prochain stalkeur pour vraiment partir du gala. Il n'est pas sensé tarder.
Je vois une natte jaune avec une mèche y dépasser. Je reconnais vite cette personne. Il à l'air agacé. Très compréhensible. On dirais que c'est le seul qui n'avait pas de rôle ou un qui été invisible par Chika.
Je le salut et quitte enfin la soirée. Mais j'ai quand même hâte de la revoir. Elle doit vraiment être sympa. Un peu déçu de ne pas avoir le droit de faire connaissance avec elle maintenant. Mais nous devons garder notre sérieux.
POV CHIKA :
Je ne revois pas l'inconnu. Il a dû partir. Assez étrange. mais bon pas grave,ça ne m'empêchera pas de gagner. Je reste fixé sur le jeu un maximum. Ca m'évite de me poser trop de question. Oublions un peu la vie et passons une soirée à boire, jouer et être avec d'autre personne qu'Izana.
D'ailleurs, je ne lui ai toujours pas répondu depuis mon arrivée. Au pire, il comprendra. Bref, oublions comme je l'ai dit.
Jouons jusqu'à tout oublier.
Je trouve cette soirée tellement bien. Surtout que pour une fois je peux sortir en ne portant pas ce fameux sourire. Le sourire très forcé mais crédible qui me sert à montrer à tout le monde que tout va bien, et aussi pour rassurer les autres. Je pourrais enfin avoir mes propres humeurs.
Vers minuit je reçois un message du couple. Ils me demandent de les retrouver rapidement au bar. Je ne sais pas ce qu'ils veulent, mais je m'excuse au près des hommes avec lesquels j'ai joués. Je passe mon numéro à celui qui m'a amené au groupe et pars.
En sortant du salon, je bouscule un homme assez grand au cheveux attaché blond. Je ne fais pas attention à lui, je m'excuse et continue.
Arrivée au bar, je vois les deux adultes avec un homme. Mais pourquoi un homme ? Je commence à avoir un frisson. Je le sens moyen mais je m'avance et m'accoude sur l'épaule du premier homme. Je le sens sursauté.
Masaru : Oh tu as fait vite chérie ! Voila je te présente mon ami de longue date, Hachiro. C'est lui qui nous a invité à ce gala. Nous sommes venu ici en week-end parce que nous avons récemment repris contact.
Chika : Bonjour monsieur, heureuse de vous connaitre.
Hachiro : Voyons range moi ces vieille phrase de bourge coincé. Et appelle moi Hachi ça sera déjà mieux.
Il me fit un clin d'œil et je me senti très vite apaisée. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens en sécurité avec lui.
Après avoir passé une heure encore au gala nous partons. Pour ma part j'ai plutôt passé la moitié de l'heure au buffet. J'avais loupé le repas vu que je jouais donc les adultes se sont inquiétés. Et l'autre avec eux au bar. Hachi à insisté pour que je sois à côté de lui. Il me passait des fin de verre.
J'ai quelques doutes sur la vraie identité de cette personne. Les amis du couple n'ont jamais étaient gentils avec moi . Toujours très hypocrite. Mais la ça ressemblait vraiment à de la bienveillance. J'ai hésité à lui demander son numéro mais je préfère faire de rien été au cas où.
En arrivant à l'hôtel rien à signaler. Je monte à notre étage et pars déjà dans ma chambre. Je n'ai pas revue le monsieur d'à côté.
Je rentre dans la chambre avant que les adultes montent à leur tour. Ils sont encore en bas pour gérer je ne sais quoi à la réception.
Je me change et vais m'allonger dans le lit. Il est vraiment confortable. J'ai à peine le temps mettre mon réveille de demain que morphée m'appel déjà.
Le lendemain, je me réveille à 9h. La nuit à été courte. Mais je pense qu'ils ont encore prévus une journée rempli. Je leur envoie un message pour leurs demander à quelle heure on doit se retrouver.
Je pars me laver et met une de mes tenues que j'ai apportée de chez moi.Après 1h à me préparer,me lavé, me maquillé, je n'ai toujours pas de réponse. Ils profitent vraiment de ce week-end pour faire des grasses matinées. A 10h je suis enfin prête. Je voulais descendre prendre un petit déjeuner, mais je sais très bien que je vais beaucoup manger avec eux et que ça ne sert à rien de déjeuner , histoire de ne pas me remplir le ventre pour rien.
Je décide donc de prendre des photos de ma tenue que je trouve incroyable. Un pantalon brun et un tee-shirt trouvé en fripes. Et toujours mes fameuses doc martines. Mon iconique liner et mon simple maquillage fera largement l'affaire. J'ai oublié de prendre des photos de ma tenue juste incroyable d'hier.
Je vais aller envoyer un message à Kuro, le garçon de hier. Peut être qu'il m'a pris en photo. Il était vraiment fan de ma tenue.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chika : Salut Kuro, c'est la la fille du gala. J'espère que tu va bien depuis et que tu t'es remis de toutes tes défaites. D'ailleurs je voudrais te demander si tu aurait pris des photos de ma tenue en mode paparazzi.
*10 minutes plus tard*
Kuro : Coucou ma petite tu m'as manqué hehe. Je m'y remet pas mais j'aurais ma revanche. Et je pensais pas qu'en une soirée une personne comme toi aller me connaitre aussi bien. Je t'envoie tout.
*export 7 photos*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Je ne t'oublierais jamais, promis.
FanficIl ne pensait pas que ce jour là, il allait finir lié avec cette simple fille. Mais quand il l'a revu, il su à quel point il l'aimait. cover faite par : max4irl Spoil scan : la fin de la ff suit le déroulement de l'arc du Tenjiku. ⚠️TW⚠️ - crise...