Nous sommes en 1985, plus précisément à Harragate en angleterre.
Une jeune Britannique nommée Kylie se promène dans son quartier, elle a la vingtaine, l'air est agréable.
Elle rentre dans un café qu'elle connaît bien, elle prend un cappuccino, car elle n'aime pas le café. Ce qu'elle aimait faire en buvant sa tasse, c'est observer les gens plus fou les uns que les autres, elles les regardent avec un regard vide
Le patron la connaît bien elle viens ici depuis 5 ans déjà, elle n'habite pas loin à deux trois rues d'ici dans un petit appartement bien cacher, elle y vit seul dedans et personne ne sais jamais ce qu'elle fait.
Elle n'a pas vraiment d'ami et ne vois pas souvent sa famille depuis que son père á subi un tragique accident on la jamais retrouvé.
Depuis sa mère, c'est mit à boire et est tomber dans l'alcool elle ne la jamais accepter et sa fille a décidé de partir.
Une histoire bien tragique, elle et sa mère non jamais su sur quoi il bossait, tout ce que je sais sur lui, c'est qu'il était mystérieux, très généreux et que c'était un artiste incompris
Voici la dure vie de Kylie et comme à chaque fois son cappuccino et froid, car elle ne le bois pas.
Elle rentrait chez elle, toutes ces pièces de maison son rempli de peinture de visage triste, en larme chaque jour elle peint un nouveau visage, elle a un talent fou pour la peinture.
La nuit approche, elle commence à être fatiguée et comme chaque soir elle va vers son lit et se couche dedans avant de fermer les yeux et de partir dans un monde calme.
Pendant la nuit un bruit fin, presque muet la réveille. Elle cherche un peu autour d'aller, mais ne trouve pas.
Elle en profite pour aller chercher un verre d'eau et là et quand elle retourne dans sa chambre elle vois par la fenêtre sur le toit un chat roux qui est la, tranquille à la regarder on dirait même qui lui souris avec sa petit bouche.
Leur jeu de regard dur plusieurs minutes et elle remarqua que le chat ne bouge pas elle décide de faire un joli tableau et de profiter de la belle lune
Et pour la première fois elle peint autre chose qu'un visage.
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚝 𝚍'à 𝚌ô𝚝é -
General FictionKylie, une jeune fille talentueuse qui perd goût à la vie, va prendre une tout autre tournure quand elle va faire une rencontre poilue.