Drilingue ding!
La sonnette retentit... Et comme après des semaines de vacances, bien employées pour beaucoup, ils étaient à nouveaux heureux d'ouvrir leur petit endroit, café/thé bonheur...
Chacun avait bien des choses à dire... Ou pas...
Cela sera au goût des clients et du leur...
Un, cependant, tout en passant une lavette sur les tables, avait l'esprit plus qu'ailleurs...
Seiya, avec toute sa délicatesse habituelle, le secoua un peu.
- Hey, Shun... C'est fini les vacances, là... Remues toi un peu, quand même... Sauf si, tu veux prendre une pause... J'avoue que j'aurai rien contre! S'exclama Pégase, ne montrant pourtant pas de signe de fatigue, mais bien plutôt de curiosité.
- Tu promets, de ne pas pas te moquer de moi... Emit Shun, toutefois, très prudent.
- Bien sûr que non! Enfin... Tu me prends pour qui? S'indigna Seiya.
- Ben... justement... Pour toi!
- Tu vois le balais à franche que je tiens, là? ... Il a un air de ressemblance avec toi, pour le coup!...
Shun, se prit à rire, n'en voulut pas du tout à son ami et bien au contraire, il se dirigea vers le comptoir du bar, l'air conspirateur et énigmatique...
- Seiya? Puis-je te faire déguster une nouvelle boisson, qu'il serait cool de mettre sur notre carte?
Il n'en fallait guère plus à Seiya, pour délaisser son balais et sa serpillière, se jucher, sur un des tabouret devant le bar et croiser les bras sur le zinc de celui-ci.
- Vas-y... Raconte!... Fit le jeune Pégase, d'avance des étoiles pleins les yeux. Et oublie pas ton truc-machin-chose, quand même! J'aimerai y gouter!
µµµµµµµµµµµµµµ
Shun était parti, seul et à l'aventure... Il avait besoin de cette solitude, il ressentait enfin, cet air de liberté, qui lui envahissait les narines.
Mais, allez savoir pourquoi, ses pas, l'avait conduit en Grèce...
Il avait pourtant, tellement d'endroits, qu'il aurait pût exploiter. Mais non! Sans se concerter, c'est là, que le hasard l'avait guidé. On ne se refait pas, en somme... Et il ne chercha pas à résister à cet appel.
Shun savait parfaitement Athéna à l'abri, à présent. Il pouvait donc, profiter de sa visite, autant qu'il lui plairai. Le soucis était qu'Athènes était une immense ville... Pleine de pièges à touristes, en revanche lui, son pécule était peu royale... Il avait bien conscience, qu'il lui faudrait être prudent.
Son sac à dos sur les épaules, sa maladresse le démasqua, dès qu'il fut sortit de l'aéroport et qu'il bouscula sans y prendre garde, une sorte de géant...
- Hey! Nan mais dis donc le touriste, là! Tu veux déjà te faire écraser? Déclama la voix de celui qui le bouscula, d'un coup de poitrine.
Shun était embarrassé... Il aurait put se défendre, mais n'en fit rien... Il était en mode "touriste lambda"!
- Hey fit une voix féminine, surgissant derrière eux et comme sortant de nul part. On t'a demandé de l'a ramener? Non? J'crois pas... Alors dégages!! Tss... Vermine! Fit { TP/TN }
La jeune femme tendit une main accueillante à Shun. Qu'il prit avec sa gentillesse habituelle. Heureux de constater que, décidément, ils ne s'étaient pas battus pour rien! Seiya et lui avaient eut raison, en chaque êtres, demeuraient du bon.
- Moi c'est { TP/TN } ... Bienvenue à Athènes! T'es un touristes de base... Tu va te faire plumer mon pauvre chou! Lui lança t'elle un peu ironiquement.
- J'avoue être maladroit, mais... Peut être pourriez vous me servir de guide? Enfin... Si ce n'est pas trop abuser de votre temps, bien sûr!
{ TP/TN } en resta ébahies!
Nom de Zeus! Il avait peur de rien celui-là...
Il avait même pas vu qu'un piège "à touriste" venait de se fermer sur lui... Incroyable! La jeune femme se prit d'un coup de coeur immédiat. Le garçon était hyper culotté!
Sa naïveté était désarmante... Et que répondre d'autre que...
- Pas de soucis, mon prince... je t'emmène où tu veux... Et quand tu veux! Y'a qu'à demander! Tant que tu douilles les notes. Fit ironiquement { TP/TN }, laissant son éclat de rire, provoquant, faire son effet.
Un tel langage, ne lui était pas du tout familier, mais Shun compris. Et sourit...
Sa sympathie envers { TP/TN }, était déjà sincère, d'un élan spontané. Son guide, totalement improvisé, lui était déjà agréable. Sans concupiscence, il en appréciait les formes.
Se promener à son bras, serait des plus agréable.
Le jeune homme n'en doutait pas.
Athènes était à lui, à son bras, à ses yeux subitement, la plus ravissante des déesses... { TP/TN }, venait dans un éclat de voix et de rire, de la lui offrir.
Et ainsi, une semaine se passa...
Entre visite guidée et tendres embrassades...
Mais il dût partir... Et les "aux-revoir" furent aussi bref, qu'intense, leurs moments ensemble avaient pût l'être...
Shun monta dans l'avion du retour avec un petit goût d'inachevé...
Sauf un seul peut être..?
Le goût d'un baiser, sur ses lèvres, bref, furtif, mais chargé de promesses, que { TN/TP } lui avait laissé, comme un cadeau au goût d'anis...
µµµµµµµµµµµµµµ
- Comprends moi Seiya, c'était tellement fantastique! S'écria Shun.
- AHHH... Oui, oui, je comprends, mais t'essaie de faire quoi là? Zieuta Seiya, très inquiet sur la mixture, que son ami tentait de faire.
-... Mais enfin... C'est simple! Un "Our last summer"!
Seiya préféra se taire, pour une fois, se contentant de regarder son ami, touillant frénétiquement, un mélange de lait de coco, d'ouzo et de citron.
Si c'était le prix à payer pour que Shun gardes un merveilleux souvenir...
Une fois de plus, Pégase, se sentit prêt à payer de sa personne.
**********************************************************
Cet O.S est pour:
J'espère qu'il te plaira. C'était une première pour moi, de faire un "X-reader".
VOUS LISEZ
Un O.S s'il vous plait!
FanfictionUne idée simple. Un recueil d'OS, avec pour la plupart une idée originale... Les Bronzes ont ouvert un mignon petit café. Et reçoivent les confidences des uns et des autres. Parfois, la scribouillarde que je suis, glisse des OS tout simples dans ce...