Je me réveilla à l'Hôpital. Les lumière m'aveugle au début mais je m'adapte peu à peu, je me frotta les yeux et regarda un peu partout. Seth dormait sur un banc contre un mur. J'entendis le bruit d'un sachet de chips s'approcher. Mon frère rentra. Il releva les yeux vers moi, il laissa tomber son sac et ce précipita vers moi.
-Sa va? Ta rien? Tu vas pas mourir?
-Non sa va.
Seth se réveilla.
-Je croix que je vais vous laissez.
Embry partie pour nous laisser moi et Seth ensemble.
-Sa va mieux?
-Oui. Comment va ma mère.
-Bien, on a appris que l'homme qu'elle fréquentais étais un homme froid mais tout va bien maintenant ne t'inquiète pas. Il nous a tous expliquer. En pensant Bella et Edward nous invite à notre mariage.
Il t'invite aussi parce que tu es mon imprégné.
-Sa serait cool, aller les féliciter. Mais aussi pour la bouffe.
-Tes méchante toi tu sais. Mais j'avoue que....
-Je savais que tu aller avouer. Tu ne peux rien résister de moi.
-Sais sa, sais sa. Parle toujours.
Il déposa un baiser sur mon front
////////
C'était le jour du mariage de Bella. J'avais appris à connaître Liam, l'homme que ma mère fréquente, et il est gentil.
Tu mis cette robe.(Si vous aimez pas choisissez autre chose)
-Lou, tes là.
-Oui j'arrive dans deux secondes.
Je sorties de ma chambre et rejoignis Seth dans la voiture. Je regardais le paysage défilé et je m'ennuyais de pas courir dans les bois transformer en ton loup.
Nous arrivons chez les Cullens avait une très belle maison. Il devait êtrrrre RICHHHHHEEEEEEEE.
Je descendis de la voiture et nous nous dirigeons vers les places où il fallait s'assoir.
-Sais coooool Comment ils ont décoré sa.
C'était vraiment magnifique tout était en blanc c'était comme si tu allumais une seul lumière tallait être morte à cause des rayons. Genre tu vas devenir aveugle.
-Tu crois que Bella est enceinte? Demandais-je a Seth.
-Imagine.
On se regarda quelques secondes avant d'exploser de rire. Tout les regards se tournèrent vers nous.
-Désolé. dis-je en me retenant de rire.
La musique commença. Edwart était sur devants attendant sa Bella, tandis qu'elle la futur mariée marchait à côté de Charlie, le nouveau beau père de Seth. Je sentais que Bella était extrêmement stressé. Ce qui me fit parcourir un frisson. Je déteste ressentir ce que les autres ressent. Je prix la main de Seth et entrelace nos doigts. Il me donna un regard et fis la danse des sourcils. Je lui donna une petite tape sur l'épaule, pas trop fort non plus.
VOUS LISEZ
(L'imprégné de seth) Mon loup!
WerewolfLoulou une jeune fille de 15 ans va devenir un être surnaturel avec toute l'ameute elle va aussi trouvé son imprégné