Préface

118 5 3
                                    


23 janvier 2022

Tout ce qu'on voulait c'était de joué au enqueteur...de trouver des réponses...mais pas d'en arriver là...pas d'en arriver à tuer...

Flashback
18 août 2021 rentrée scolaire

Depuis que j'ai 5 ans je suis ami avec elle Cassandra dit Cassy ...elle déteste son prénom...depuis 5 ans c'est la même chose...son amour pour les tueurs en séries et les meutres ou disparition irrésolut sont au cœur de nos discutions...je n'ose pas imaginer ce que les autres doivent penser de nous quand ils nous entendent...mais je m'en fiche...elle m'a fait découvrir ce monde étrange et fascinant qu'est celui du True Crime...

Depuis le début des vacances, on avait décidée de devenir nous même des Cyberdétective...ceux qui enquête sur des cas de disparition ou de meutre sans être réellement détective...Cassy étudit les sciences à l'université et moi la psychologie...à nous deux, on c'est dit que ce serait un jeu d'enfant de résoudre des enquêtes datant d'il y a 20 ans...

Mais...c'était sans compter les croyances bizarre de Cassy...son côté surnaturel et démoniaque...au début de notre amitié je lui avais confié voir des personnes bizarres dans ma chambre ou ailleurs sans que d'autres personnes les voyent...

Elle m'a tout de suite dit que j'avais un don et que je devais l'exploité...mais avec le temps mon côté rationnel et scientifique des choses à prit le dessus et ce « don » a commencé à s'estomper...mais Cassy était obstinée...elle l'est toujours...elle fait tout pour que ce don « rennaisse de ces cendres »...

...

Aujourd'hui, c'est la rentrée...et dès le début, on nous a collé un projet de groupe en histoire...retracé la vie d'un tueur en série et ses meurtres pour en comprendre le fond et les motivations...n'étant pas dans la même classe que Cassy, je me suis mise avec un certain Ezra...et on nous a donné le cas Richard Ramirez alias The Night Stalker...

Quand j'en ai parlé avec Cassy elle m'a tout de suite proposé sont aide pour ce projet...tu m'étonnes...

Nous avions simplement décidé de passer chez elle avec Ezra après les cours pour voir les livres et documentaires qu'elle avait à son sujet...je vais simplement dire qu'on ait repartit avec 5 cartons pleins...elle nous avait aussi parlé des croyance de ce tueur...le satanisme...et nous a conseiller de creuser de ce côté-là un peu plus que sur le coté psychologique...

Tout ce bazarre pour que maintenant on se retrouve dans une maison abandonné en plein Los Angeles les trois à faire du spiritisme sur le lieu d'un des meurtres du Night Stalker...

Pourquoi je sens que les choses vont mal finir...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Night StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant