Mais qu'a t-il prévu encore ?
- Où ça ?
Il sourit et s'apprête à parler.
- Je t'ai acheté deux billets d'avion pour aller à Berlin. On va voir ta famille !
Je suis en plein rêve... Mon petit ami est un amour !
- Mais tu es fou ! C'est le plus cadeau qu'on ne m'a jamais offert ! J'y vais avec qui ?, j'ironise en souriant
Son visage s'éclaircit.
- A ton avis ! Fais ton choix !
- Je peux y aller avec Calum ?
J'explose de rire à son expression sur son visage. Je repris :
- Mais non, c'est avec toi que je veux aller à Berlin..., je murmure en le regardant à travers l'écran
Il me sourit avec un regard de braise.
- Tu me feras visiter ?, il me questionne
- Oui Ash'. On part quand ?
- En début de semaine donc commence ta valise, babe !
- Yes !, j'affirme, comblée de bonheur
On continua de parler encore un petit moment mais je m'aperçus que ses doux yeux commencèrent à se fermer, il baillait tout le temps et s'affalait lourdement sur son lit.
- Ashton, va dormir..., je lui conseille
Il sursauta.
- Mais...
- Vas-y, je t'aime...
- D'accord, je t'aime ...
Il raccrocha tandis que je m'installe pour trouver une position des plus confortables dans mon lit.
- POINT DE VUE DE MICHAEL-
Alors ce soir, j'ai essayé de me reprendre en main. J'ai merdé, j'ai fait tout foirer avec celle que j'aimais plus que tout au monde. Je songe encore à son odeur, à ses courbes, à ses mains douces sur mon dos. J'aimerai pouvoir oublier, passer à autre chose. Alors, je sais que je n'irai pas en boîte me saouler la gueule comme je l'ai fait auparavant ou aller coucher avec ces filles plastifiées dans ces hôtels miteux. Que fait-elle en ce moment ? Avec qui et comment ? Depuis la soirée, je n'ai plus aucune nouvelle d'elle, elle a simplement disparu de ma vue. Je l'aime mais je dois l'oublier. Puisqu'après tout, elle aussi essaie de m'oublier...
- POINT DE VUE D'ASHTON -
→éclipse de 4 jours
C'est aujourd'hui qu'on part à Berlin avec Hilly. J'ai un peu peur pour Mike. Il ne s'occupe plus de ses cheveux - bizarre venant de Michael -, chaque jour, des nouvelles cernes plus marquées apparaissent, son état est de plus en plus inquiétant. Il s'absente de temps en temps une ou deux heures sans nous laissez une seule nouvelle et revient comme si de rien n'était. Espérons qu'il ne fasse pas de conneries pendant que je ne serais pas là...
Avec Hilly, on s'est rejoint à 10h à l'aéroport de Rome pour embraquer à 11h30. On était dans la salle d'attente quand on entendit à l'interphone.
- Les passagers du vol 318 en direction de Berlin- Brandenbourg, sont priés de se présenter aux portes d'embarquements.
Nous nous levâmes et prîmes nos valises. Je glisse ma main dans la sienne, enlaçant nos doigts chauds en nous dirigeant vers les portes après avoir passé la sécurité. Nous attendîmes 10 minutes avant que les portes ne s'ouvrent enfin pour finalement nous installer à nos sièges en Classe Affaire. Nous étions enfin assis.
VOUS LISEZ
Wrapped Around Your Finger
Fanfiction"Connaissez-vous ce sentiment de grand vide en soi ? Cette sensation me hante depuis leur disparition. Oui, j'ai perdu mes parents. J'ai toujours eu l'impression de porter leur mort sur ma conscience. En effet, mon frère et moi leur avions offert u...