Cette histoire commence au XXème siècle. Cela raconte deux petits enfants un peu différents des autres que personne n'avait vu auparavant. Ils étaient nés le même jour, même heure, curieux non ? Ce fut la création des premiers Dieux et Déesses...
Dans ces deux petits enfants il y avait une fille et un garçon, à leurs naissances ils furent déjà grands comme un enfant de 6 ans. Et puis ils grandissent et à l'âge de 1 ans la grande sœur de la jeune petite fille fit une fête pour son anniversaire et elle avait un petit copain. Mais il était le grand frère du petit garçon, donc leur parents était venu déposer le grand frère, les parents des jeunes filles demandèrent à prendre le thé avec les parents des jeunes garçons et c'est là où les deux petits enfants se virent. Puis ils grandissent petit à petit.
À l'âge de 11 ans la petite fille Chillya développa des sentiments auprès du petit garçon Pluton qu'elle vu et revu à tous les anniversaires de sa grande sœur. Chillya voulut être l'amie de Pluton, se fut alors qu'elle marcha pas à pas en toute délicatesse.
« Chillya.- Umm... Salut.
Pluton.- Enchanté.
Chillya.- Comment vous nommez-vous ?
Pluton.- Pluton votre demoiselle et vous ?
Chillya.- Je me surnomme Chillya.
Pluton.- Ravi de vous rencontrer mademoiselle Chillya.
Chillya.- Maintenant que l'on s'est présenté, je vous présente ma chambre.
Pluton 💭.- Elle est belle... Je vais lui dire oui.