Magnifique, c'était vraiment magnifique.
Ton verre à la main, avec un liquide ambré à l'intérieur, Imperial Fizz, tu regardais ce qui se passait en face de toi en face de toi.
La vue était imprenable. Vous étiez dans le plus grand building de la ville, enfin, sur plutôt.Eren vous avait conduit sur le toit de l'immeuble, il était éclairé par de légers néons, par la lumière de la ville et par la pleine lune.
Tu étais appuyée sur le garde-corp en verre, et le brun était derrière toi, les mains posées sur le garde-corp, à ta droite et à ta gauche.
Tu pouvais sentir son souffle chaud contre ton cou, et vous discutiez ainsi. Ce n'était pas un simple échange de banalités, c'était une conversation profonde.
Vous ne jouiez plus, plus vraiment. Ça avait commençait à devenir sérieux., et c'était loin de te déplaire.Tu supposais que c'était le cas pour lui aussi.
Cela faisait un moment que tu n'avais pas été dans ce genre de situation avec un homme. Et tu ne le regrettais pas, tu ne regrettais pas d'avoir pris ton temps.
Tu espérais que c'était le cas pour lui aussi.
Tu déposas ton verre sur le garde corp, à une trentaine de centimètres de vous pour éviter de le renverser.
Le ciel était dégagé, contrairement à d'habitude, vous pouviez voir distinctement les étoiles. C'était comme si elles brillaient pour vous.
Quelques instants plus tard, Eren tendît le bras vers le ciel, traçant lentement un « w ».
- Ça, déclara t-il en retraçant le « w », c'est la constellation Cassiopée, juste à côté de Persée.
Tu acquiesças lentement, l'incitant à continuer. Il posa son front sur ton épaule avant de continuer, presque comme s'il voulait se cacher.
- Et, dans cette constellation, il y a une nébuleuse, la nébuleuse du cœur.
Il retira son bras du garde-corps et plongea sa main dans la poche de son costume.
Tu tournas légèrement la tête et descendit les yeux vers sa main, il venait de sortir de sa poche un petit écrin en velours rouge, avec ton nom gravé en doré sur le dessus de celle-ci.
Il attrapa doucement ton poignet et posa l'écrin dans ta main, avant de mettre ses mains dans ses poches et de détourner le regard.
- Eren j-
- Ouvre-le, s'il te plaît. Demanda t-il en plantant ses yeux dans les tiens, avant de les détourner à nouveaux.
Tu t'exécutas, non sans hésitation.
Tu te mordis la lèvres en découvrant le contenu de la petite boîte rouge.
Magnifique, c'était vraiment magnifique.- Tu sais, depuis que je suis petit je n'ai jamais cessé de regarder les étoiles. Et c'est toujours cette constellation que je regardais en dernier, et avec le plus d'attention. Déclara t-il en tendant encore une fois le bras vers la constellation Cassiopée.
Il sortir doucement la collier de l'écrin et défit l'attache.
- Je peux ?
Tu acquiesças silencieusement en reposant une de tes mains sur le garde corp.
Il passa doucement le collier autour de ton cou et l'attacha soigneusement.
Il était d'une beauté sans pareille, une pierre rouge trônait sur milieu du pendentif doré en forme de cœur. Autour de la pierre se trouvait de petites gravures ainsi que d'autres petites pierres nacrées, et les bordures du pendentif formaient un cœur, composé de minuscules pierres presque transparentes minutieusement incrustées dans le pendentif. Enfin, la chaîne ainsi que le pendentif étaient d'un magnifique doré, et la chaîne avait de charmants détails.
VOUS LISEZ
Monster // Eren x Fem Reader
Fanfiction" '𝐂𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐜𝐚𝐧 𝐛𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲, 𝐀𝐧𝐝 𝐈 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐛𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐭𝐞𝐫. 𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐧𝐨𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐟𝐨𝐫 𝐚𝐞𝐬𝐭𝐡𝐞𝐭𝐢𝐜, 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐬𝐨...