-24- [ Silver Lining ]

295 8 17
                                    

Cela faisait tellement longtemps que tu n'étais pas rentrée chez tes parents, mais aujourd'hui, tu n'avais plus d'excuses pour remettre à plus tard, c'était un repas de famille.

Enfin approximativement, chez ta famille les repas de famille ressemblaient plus à des réceptions et à des petites fêtes avec les amis et la famille plus qu'autre chose. Parfois, tes parents parvenaient même à ramener le voisinage.

Tu avais pris l'habitude de dire tes parents pour parler de ton père et de ta belle-mère pour simplifier, mais en réalité, tu considérais autant ta mère que tu considérais ta belle-mère. Tu avais grandi avec les deux, même si tu avais vécu le plus clair de ton temps chez ton père, car ta mère voyageait et travaillait beaucoup.

Depuis très tôt ce matin, on n'avait cessé de te harceler d'appels et de messages. En commençant par Eren, mais cela faisait déjà une semaine que même avant ton réveil, tu recevais des appels et des messages de lui. Et ensuite, c'était ta famille, plus précisément tes parents qui voulaient savoir à quelle heure est-ce que tu arrivais, si tu venais accompagnée et qui ne cessaient de te dire d'arriver à l'heure, car tu avais pour habitude d'arriver en retard lors des repas de famille.

Et ils avaient raison de le faire, car tu allais sans doute arriver en retard, mais accompagnée. Tu avais décidé de venir avec Olympe. Au départ, tu devais venir avec Olympe et Leo, mais la rousse a eu un empêchement. Tu enfilas une robe noire en satin près du corps avec quelques détails blanc.

Tu attrapas ton manteau et ton sac avant de sortir de chez le plus rapidement possible. Tu avais enfin récupéré ta voiture, après plusieurs mois. Tu l'avais envoyée chez le garagiste, et juste après ton frère en avait eu besoin. Et puisqu'elle ne t'était pas nécessaire, tu lui avais prêté, sans délai, le temps qu'il en retrouve une. Mais Fifth étant très occupé et procrastinateur, cela avait pris plus de temps que prévu.

En réalité, Fifth et toi n'étiez pas vraiment frère et sœurs, mais c'était tout comme. Il était le fils de ta belle-mère et vous aviez grandi ensemble, toujours logés à la même enseigne. Il avait 22 ans, donc seulement quelques mois de plus que toi.

En arrivant dehors, tu crus halluciner.

Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours là ?

- Je-

- Je n'ai pas le temps d'écouter ton baratin, vas-t'en.

Il haussa les sourcils en te dévisageant.

- Mon baratin ?!

Tu soufflas en marchant vers ta voiture, la déverrouillas et t'installas à l'intérieur de celle-ci.

Tu sursautas en entendant une portière claquer, était-il fou ?

- Sors, maintenant.

Il secoua la tête en s'attachant. Tu haussas les sourcils et démarrant.

- Très bien, c'est ton problème.

S'il ne sortait pas de lui-même, Fifth allait s'en charger. Tu n'avais pas l'énergie de batailler avec lui.

- T'as un date si tôt ? Grogna-t-il.

- Tais-toi.

- Réponds-moi.

Tu ris nerveusement en lui jetant un coup d'œil.

- Je ne te dois rien, Eren. T'as oublié ?

Il fulminait, tu pouvais le savoir sans même le regarder. Un rien pouvait le mettre sur les nerfs.

- J'ai dit que j'étais désolé, putain ! Lâcha-t-il.

- Le problème, c'est que je m'en fou bon sang ! Tu n'as pas compris avec le temps ? Tu crois que des excuses, c'est suffisant ? Que tout va recommencer comme avant ?! Répondis-tu sur le même ton.

Monster // Eren x Fem ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant