-26- [ Ozone ]

93 6 8
                                    

*Etant un cadeau de ma part (peut-être pour m'excuser de mon irrégularité et des délais interminables de sortie) ce chapitre a été bouclé en deux jours et sortie en un délai assez court, donc il a sans doute un rythme et un style différent des autres, je n'en suis pas vraiment sûre. Aussi, il a été divisé en deux et la suite sera postée sous peu.

-

Le début de journée n'avait pas été simple, voir cet article sur moi n'avait pas été amusant, loin de là. Mais ce qui me contrariait le plus était qu'ils avaient réussi à l'inclure dans leur foutu magazine, sans même que je leur ai vraiment dit quoi que ce soit.

Et à cause d'eux, les autres magazines et les réseaux sociaux avaient suivi. Je n'avais jamais autant souhaité être inconnu qu'à ce moment-là.

Maintenant qu'ils avaient parlé d'elle, ils n'allaient pas tarder à trouver son nom et beaucoup d'autres informations sur elle. Ils allaient aussi sans doute relier beaucoup d'événements ensemble.

Quel était leur problème ?

"Eren Jaeger en couple ? Qui est donc l'heureuse élue ?"

"La star de l'Attaque Des Titans aurait-elle trouvé l'amour ?"

"Après la scène photographiée de justesse sur la plage tout le monde souhaiterait savoir qui a accaparé le cœur d'Eren Jaeger."

"Eren Jaeger, le bourreau des cœurs, aurait-il été cadenassé ? Aurait-il pris sa retraite de briseur de cœurs ?"

Putain, mais ils ne savent rien ! Ils sont si mauvais journalistes que ça ?! Pensais-je.

Mais comme d'habitude, je n'avais pas le temps de ruminer, on m'appela encore. Et cette fois, c'était pour une conférence de presse avec les acteurs principaux d'une série dans laquelle j'avais le rôle principal.

"The First Punch"

Cette fois-ci, j'avais dû me déplacer malgré moi, mais l'endroit ne me déplaisait pas, j'aimais bien Londres, c'était une belle ville, et elle me faisait penser à elle.

Je crois qu'elle m'avait déjà dit qu'elle y était allée beaucoup de fois. Pensais-je.

Comme d'habitude, les questions s'enchaînaient et je me forçais à garder un sourire scotché sur mon visage.

- Eren, quelle est votre réplique favorite d'Ezreal, le personnage que vous jouez ? Demanda un journaliste.

C'était simple.

- Hum, elle est mieux en anglais. " And it's good enough to make me wanna fall in love".

Elle avait du sens pour moi, et je savais exactement pourquoi.

- Pourquoi ? Il y a-t-il quelque chose de personnel dans cette réplique.

Et voilà, on en venait toujours au personnel.

- Non, ce n'est qu'une réplique. C'est simplement la scène dans laquelle elle est dite et la personnalité d'Ezreal qui la rendent spéciale. Rien de plus, rien de moins. Dis-je, un peu plus sèchement qu'espéré.

Je le sentais venir, et je n'allais pas être patient très longtemps. Oui, cette réplique avait quelque chose de personnel, mais était-ce leur problème ? Absolument pas.

- Vous êtes sûr de cela ? Pourtant, vous avez l'air d'avoir mal pris cette question, et surtout, vu le son que vous avez utilisé... Je pré-

- Bon sang j'en ai marre de vos questions détournées, venez en au fait. Crachais-je.

C'était toujours pareil avec eux.

- Êtes-vous en couple ?

- Eren, qui est cette femme ?

Monster // Eren x Fem ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant