𝑻𝒓𝒆𝒊𝒛𝒊𝒆̀𝒎𝒆

808 49 87
                                    

NDA : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça me fait trop plaisir ! 

Bonne lecture!!

___

TW Consommation de drogue, évocation d'alcool et de viol

Seul Kokonoi me demanda comment fut ma journée de cours. Il était le seul à avoir pris de mes nouvelles. En rentrant dans l'immeuble après avoir vaguement discuté avec lui, je me dépêchais d'aller à l'étage qui m'était réservé.

Malgré le temps glacial de ce mois de janvier en cette fin d'après-midi, j'ouvris les fenêtres de tout l'étage en grand, et sorti la petite pochette de mon sac. L'odeur était forte, elle embaumait une bonne partie de la pièce principale. La porte fermée à clef et du Lana Del Rey dans les oreilles, je tentais tant bien que mal de rouler quelque chose de potable.

Je ne pris même pas la peine de me lever vers la fenêtre pour entamer le premier. Il était à présent dix-neuf heures et c'était autour de Ran de cuisiner. J'avais donc un peu plus d'une heure pour profiter, avant de redescendre les pieds sur Terre. Roulée à la bouche et briquet entre mes doigts, j'inspirais doucement, et expirait côté fenêtre.

Putain, c'était fort.

Evidemment, je l'avais coupé au tabac. Je ne me voyais pas fumer un pur en guise de première fois. Les sensations étaient bizarres. Premièrement, le fait de le fumer seule me faisais tout drôle. Les seules fois où je consommais ce genre de trucs, c'était lorsque Sanzu m'en proposait pour arrêter d'angoisser.

Deuxièmement, le fait de l'avoir payée de ma poche rendait la sensation encore plus forte. Je venais sans m'en rendre compte entrer dans un cercle vicieux, celui de la dépendance.

« Ana ? »

J'entendis des coups irréguliers sur la porte. Je me levais discrètement et ouvris, le joint caché dans mon dos, le bras appuyé sur l'encadrement de la porte. C'était Rindo.

« Tu viens ? Ran a cuisiné des burgers maison. » L'homme aux cheveux violets face à moi fronça les sourcils mais ne fit aucune remarque.

« Oui. » J'étais vraiment dans les vapes. « Je mets un pull et j'arrive. »

Sans rien ajouter de plus, je fermais la porte au nez de Rindo et avançais à reculons vers le dressing. Je pris le premier pull à capuche qui vint et me dépêcha de descendre dans la salle à manger. J'espérais que personne ne remarque mon manque d'assiduité ce soir. De toute façon, je n'avais pas à m'inquiéter car personne ne se souciait de moi en ces lieux.

-

-

-

Point de vue de Kokonoi Hajime, le matin même.

Ce matin, Mikey nous convoqua tous dans la grande salle de réunion pour parler affaires. Il profita du fait qu'Ana n'était pas sûr les lieux pour parler librement d'argent, de drogue, de putes et des prochaines missions.

Kakucho se trouvant à ma droite, nous confirma qu'Ana serait en cours jusque seize heures et proposa à Ran Haitani de venir la chercher à la fin des cours, ce qu'il accepta. Rindo semblait déçu de ne pas être de la partie. Son amitié avec Ana était récente, mais de ce que je comprenais, il considérait la jeune femme comme une petite sœur à protéger.

« Concernant la trésorerie annuelle Koko, on en est où ? » demanda Mikey en surlignant des phrases sur le calepin qui se tenait devant lui.

Je plissais les yeux et feuilleta le compte rendu de l'année dernière. Nous avions encore trop dépensé cette année, mais nous avions également eu d'énorme bénéfices. Tous les regards se braquèrent sur moi. En tant que trésorier, je gérais tous les comptes et toutes les dépenses, aussi utiles sont-elles.

𝑩𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏 𝑹𝒉𝒂𝒑𝒔𝒐𝒅𝒚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant