Pov Luna.
Je ne comprends pas ce qui ce passe , il est complètement affolé. Il faut qu'il se calme , alors j'essaye de prendre ses mains mais il se recule brusquement et me regarde avec les yeux rouges de colères et de douleurs.
_c'est de ta faute ! Tout est de ta faute ! Je je j'étais déjà guéri ! Je n'avais plus ce sentiment en moi ! J'étais en paix !! Pourquoi t'as fais ça ?! Hein ?!
Il est comme un fou , il se tiens la tête et fais les cents pas.
_Davide ! Calme toi , s'il te plaît. Calme toi.
Je réussi à l'arrêté dans ses mouvements et a le tenir la tête pour qu'il arrête de s'affoler.
_Davide , Davide , calme toi , regarde moi , regarde moi.
Il se calme doucement et me regarde dans les yeux. Sa respiration devient plus calme. Il prend ma tête entre ses mains et me lance un sourire forcé.
_ma Vénus , j'ai essayé mais j'ai replongé , elle m'avait dit que je n'étais pas prêt mais je me suis entêtée et voilà le résultat. J'avais déjà passé 3ans la bas donc je me disais que j'étais prêt.
_mais de quoi parles-tu Davide ? Qu'est-ce qui s'est passé pendant 3ans ? Qui est-ce qui t'as fait ça ? Parles moi , s'il te plaît , je suis la , tu peux me parler.
_je sais que tu es sincère, mais je ne parle jamais de ma vie ou de mon passé à qui que se soit. vas t'en , laisse moi tranquille.
_non Davide , tu as besoin de moi je peux t'aider !
_non !!! Casse toi !!! Je veux plus te voir !!!
_mais...
_NON!!! dit-il en courant en direction de la sortie.
Je ne sais pas qu'elle est le sentiment qui prend le dessus en ce moment dans mon cœur mais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas blessé ou quelque chose du genre. Je m'y attendais et j'avais déjà pris mes précautions. Seulement je ne m'attendais pas à ce que ce soit si vite. Il faut que je rentre toute seul alor et c'est une situation que je n'aime pas. Le fait de se retrouver seul dans la rue noir avec pour objectif de rentrer chez soi. Mais en pensant a tout ce qu'il m'a dit je retiens qu'il a vécu quelque chose pendant les trois années passées et c'est sûrement ça qui l'a rendu comme ça. Maintenant es-ce que si je m'y plonge , je pourrais mieux le comprendre et le faire sortir de ce mal qu'il vie quotidiennement ? Là est la question. Je connais quelqu'un qui pourrait m'aider dans cet affaire mais il n'est pas encore arrivé j'espère qu'il sera la demain à l'enterrement de mon frère.
_je suis rentrée !!!!
Je trouve maman concentrer sur son ordinateur et elle ne m'a même pas entendu. Je lui fais signe et elle hoche la tête en me lançant un coup d'œil et replonge dans son ordi. Je monte direct dans ma chambre et je décide de l'appeler j'espère qu'il va répondre. Lorsque je m'apprête à lancé l'appel j'entends la sonnerie de la porte. Je descends pour ouvrir car je sais que maman n'a pas entendu. Lorsque j'ouvre je suis étonnée de le voir , alor je le prend directement dans mes bras et il fait de même. Mon oncle Kaï adoré est enfin arrivé et je suis très contente.
_hey ! Mais tu m'étouffe là ma petite nana , dit-il en essayant de se défaire de mes bras.
_mais tu m'as trop manquer tonton Kaï.
_oui je sais , je sais.
Je me détache de lui et le fait entrer, maman a enfin lever les yeux de son ordi et viens à sa rencontre.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du serial lover
Ficção AdolescenteUn attendrissement n'est pas une passion et un attrait n'est pas une attache mais dans cette histoire cette assertion n'est pas confirmable . Attention !!!! Expression a caractère sexuel. 🍑🍆🔞