Elle passa prendre son café. Toujours le même serveur qui connaissait sa commande par coeur. Il lui sourit comme toujours, faisant toujours la même blague. Elle prit sa boisson et la bû sur le chemin vers l'école. Elle aimait profondément son métier de professeur en école primaire. Elle aimait voir les mêmes têtes, avoir les mêmes horaires, et avoir ses weekend pour elle. Elle arriva, finissant son café et accueillant les élèves.
En bref, Y/N adorait sa vie bien rangée. Elle aimait sa petite routine parfaite, qui ne changeait que très peu. Elle aimait savoir ce qu'il allait se passait dans sa journée. La seule chose qui pouvait arriver était une maladie qui obligeait ses élèves à rester chez eux. Elle passa sa journée, souriante, mangea avec ses collègues dont son magnifique collègue blond qui adorait la draguer chaque jour et elle jouait avec ça même si elle savait qu'ils n'iraient jamais plus loin. Sur la route du retour, elle sourit. En entrant chez elle, elle enleva son écharpe et son bonnet et alluma la petite lumière d'entrée._Salut Y/N.
Elle se figea en entendant cette voix. Elle balança son sac vers le son mais il n'atteint jamais sa cible.
_Stephen.
Elle aurait préféré jamais le revoir.
Elle et Strange, c'était...Compliqué. Il s'était rencontré quand elle était au plus bas, en train de s'entraîner à devenir une sorcière en haut d'une montagne, loin de tout. A l'époque Y/N souffrait d'épilepsie. Elle avait tout tenté pour avoir une vie normale mais les crises avaient continué d'empirer jusqu'à ce que quelqu'un lui parle de magie. Y/N n'avait plus rien à perdre a ce moment là. Elle rêvait seulement d'une vie normale. Elle avait découvert un Strange perdue dans sa vie, ne savant plus le vrai du faux, et se remettant lui même en question. Elle l'avait vu s'épanouir avec la magie, comme elle, réussir à revenir à une vie normale. Et pendant un temps, ils s'étaient croisé dans la bibliothèque, se prenant de passion pour la magie et s'exerçant. Mais...Y/N avait retrouvé les pieds sur terre. Quand Stephen, lui s'était découvert une passion pour la magie et sauver le monde, Y/N avait refusé de le suivre, voulant revenir à sa vie normale. Strange n'avait pas compris, allant jusqu'à s'énerver. Tant de pouvoir gâcher ? Elle était complétement folle. Elle lui avait dit depuis le début que tout ce qu'elle voulait c'était une vie normale, des études et ne pas risque de mourir chaque jour. Une énorme dispute avait éclaté et depuis, avec l'éclipse et tout le reste, elle ne l'avait jamais revu.
_Qu'est ce que tu veux ? Tu n'as pas un monde à sauver ?
_J'ai besoin de toi.
_C'est fini tout ça pour moi.
_J'ai fais une erreur.
_Ça fait des années.
_Je ne parle pas de toi. J'ai fais un sort, qui dépassait les compétences.
_Bizarrement ça ne m'étonne pas. Mais va voir ailleurs. Ma vie est bien mieux sans toi.
_Si je suis venu, c'est que j'ai vraiment besoin de toi. J'ai compris la première fois mais tu étais une des meilleurs élèves de l'ancien. Et il n'y a pas que le monde en danger. Toute la structure des univers le sont.
Elle ne dit rien, fixant le neurochirurgien en face. Il avait maigri, des cernes sous les yeux. Le fait qu'il se remettait en question la faisait douter. Bien sûr, elle l'avait aidé la première fois, c'est après, quand elle avait voulu retrouver ça vie que c'était devenu chaotique entre eux.
_Explique.
Elle n'avait vraiment pas envie de quitter sa vie...Stephen avait pourtant raison. Elle avait été une des meilleurs élèves. La magie était quelque chose de naturelle pour elle a l'époque. Et elle voulait chaque seconde dans son corps pour lui sauver la vie. Et...Elle aimait sauver les gens, c'est peut être pour ça qu'elle s'était rapprochée de Strange à l'époque. Elle allait devoir tout quitter. Elle prit son portable pour appeler son collègue dragueur. Il allait croire que c'était enfin le jour mais elle le rabroua rapidement, parlant de problèmes familiales, sa mère était gravement malades, elle allait prendre quelques semaines près d'elle. Elle se fustigea de mentir si bien, fixant Stephen se faire un thé comme si de rien n'était, dans son petit appartement. Elle déposa son chat chez une amie, sortant le même mensonge en boucle.
VOUS LISEZ
Imagines (Marvel, Sherlock, Supernatural, Teen Wolf...)
AcakBonjour et bienvenue ! Voici mon petit receuil d'imagines... Je prends toutes les commandes. Il a pour but d'améliorer mon style et de sortir de ma zone de confort ! Je peux écrire sur le thème de : -Marvel (même sur certains personnages de Comics)...