Faisons le point, voulez-vous ? Rapidement rejointes par Lys, nous avons dressé une brève liste de mes besoins afin de choisir le candidat idéal. Circonspectes tandis que je sirotais mon cocktail parée de ma décontraction factice – mais de mon inébranlable volonté d'obtenir le fin mot de l'histoire – les deux prostituées se sont abstenues du moindre commentaire quant à ma décision, se contentant de se montrer soutenantes. Je suppose qu'il était évident tant dans mes traits que ma posture qu'être contredite me serait insupportable.
Parfait.
Ce qui l'est – à en être exaltant – c'est l'attention dont m'enveloppe le sujet de ma vindicte depuis un long moment. De mon côté je feins l'indifférence, évitant soigneusement de croiser un regard dont je sais qu'il est dardé sur chacun de mes gestes.
Dévoile-moi le fond de ta pensée, Luke Cooper.
Car il est là, oui. À peine une minute après mon message convoyé par Jackson, il faisait une entrée remarquée dans le club en claquant la porte, me fixant d'une façon...
De quel droit serais-tu en colère ?
Soyons clairs que je veux qu'il le soit, même si l'idée paraît insensée puisqu'il est celui m'ayant laissée.
Pourquoi as-tu fait ça ?!
Concentre-toi, Charlie !
Exact.
Voulez-vous la liste des critères retenus pour l'homme d'une seule nuit ? J'imagine que oui. Pour commencer, il se devait d'être...
Beau.
Hors de question de lésiner sur la qualité, voyez-vous ? C'est pourquoi je danse au rythme de « Gone » – par Kap Slap & EZI – le morceau que j'ai demandé au DJ en bonne privilégiée que je suis. Après que le petit frère du diable se soit installé au bar. Avant d'aller brimbaler face à ce séduisant brun dont les doigts suivent agréablement la courbe de mes hanches.
Audacieux.
Son sourire grivois lorsque je me suis approchée m'a confirmé que les putes avaient vu juste en le sélectionnant. Et c'est sans vous parler de ses lèvres goûtant avidement la peau de ma gorge.
Libre.
Sa façon de parcourir mon corps sans chercher à engager la conversation ne peut être la preuve que d'une seule chose, non ? Nous sommes d'accord, il ne s'agirait là que de sexe sans lendemain. Il ne me coûtera aucun effort de l'attirer entre mes draps et il n'aura nul besoin de se faire prier pour les quitter ensuite.
Bien joué les filles !
Mon pouls erratique l'est davantage par frustration que désir, j'imagine que vous vous en doutez. Puisque ce n'est nullement pour le contact de cet inconnu que j'en crève. Pourtant je poursuis ma mascarade et qu'importe à quel point il est habile, cela n'à rien à voir – hélas – avec la façon dont le second de Lucifer m'enflamme.
Vas-tu me laisser partir avec lui ?!
Me décidant à l'affronter, j'ai l'infinie satisfaction de constater qu'il s'est tendu à la vue de ma langue explorant une autre bouche que la sienne. En prime, je suppose que le rictus suffisant que j'affiche est un message encore plus limpide que celui que je lui ai transmis par l'intermédiaire du soldat.
J'irai jusqu'au bout !
Il le sait – c'est certain – ayant appris cette petite leçon en marchant sur mes Legos peu de temps après notre rencontre. D'ailleurs, Kat a une paume crispée sur son épaule et leur conversation semblant houleuse me procure une bouffée d'espoir en dépit de ma colère.
VOUS LISEZ
Après la pluie
RomanceAyant vécu une enfance teintée de galères, Charlie n'a nullement ménagé ses efforts afin de mettre sa vie sur les rails de la sérénité. Aspirant à un futur fait de bonheurs simples, elle voit son rêve voler en éclats d'un seul coup de téléphone. « D...