Chapitre 14

282 16 4
                                    

[PDV Bradley]

Tout le monde me regardait dans les couloirs. Bilan de samedi matin : un cocard, une légère ouverture au niveau de l’arcade sourcilière et une sur le coin de mes lèvres. Ce connard ne m’avait pas épargné. Je rentra dans la salle et regarda autour. Tris n’était pas là, James et Melanie eux étaient présents. Il était assis seul dans le fond de la salle et elle se trouvait juste devant, pas très loin de moi, elle discutait avec une fille puis détacha son regard et le posa sur moi. Je la regarda à mon tour, ancrant mon regard dans le sien. Puis elle se leva n se dirigeant vers moi, elle détailla mon visage encore une fois.

« - Je suis vraiment désolée pour hier, il aurait dû juste m’engueuler t’as rien fait.

-       Mh… je regardai du coin de l’œil James qui nous observait attentivement.

-       Brad regarde-moi. Je la regarda.

-       Je vais y aller avant que ton fou de mec ne me défonce encore une fois le visage parce que je suis en train de te parler. »

Je la vis rouler les yeux avant de repartir à sa place et je fis de même. Connor était la alors je m’assis a cote de lui.

«  - Salut, t’étais passé ou toi ?

-       Problème de famille. Il grimaça.

      Je pense que James t’as déjà mis au courant de ce qu’il s’est passer..

-       Oui et t’aurais pas dû..

-       On a rien fait ensemble, ça faut que ça soit clair. Je suis juste allé lui parler et vu qu’il pleuvait a mort elle m’ proposer de reste chez elle.

-       Et comment ça ce fait que James vous ai retrouver collés serrés le lendemain ? je soupira.

      On a bu une bouteille, et elle a pas vraiment bien tenu l’alcool. Elle s’est couché, j’ai retiré mon tshirt et jme suis allongé et c’est là qu’elle a commencé à me chauffer, j’ai rien fait du tout moi !

-       Et pourquoi t’as pas dit ça a James ? je lâcha un rire.

-       Je suis pas aussi bête que ça Connor, il m’a a peine laisser parler. »

Il secoua la tête et le cour débuta.

[PDV Melanie]

Je me dirigea vers le self et pris un plateau que je rempli uniquement avec une pomme, un yahourt et un morceau de pain. Je cherchais Bradley des yeux dans la salle, il mangeait seul sur une petite table au fond. Je m’avança vers lui et a peine que je posai mon plateau je reçu un «  Dégage. » de sa part, sans même qu’il ne relève les yeux vers moi. Je m’assis quand même en l’ignorant mais il se leva et partit déposer son plateau. Je soupira et je commença finalement à manger.

A la fin de la journée, James essaya de m’appeler au moins une dizaine de fois, au bout d’un certain moment, je fini par décrocher, agaça par la sonnerie qui se répétait sans cesse.

«  - Si c’est pour t’excuser encore une fois tu peux raccrocher. »

Il raccrocha. D’accord au moins ça c’est clair. Je soupira et me changea en jogging et sweat, comme d’habitude. La sonnerie retentit, je descendis ouvrir la porte je ne fus pas vraiment surprise de voir James. Par contre je le fus lorsqu’il vint plaquer ses lèvres sur les miennes en posant ses deux mains sur mes joues. Je ne réagit pas au début mais je fini par doucement mouver mes lèvres aux siennes, je me détacha et le regardai.

I Need Your LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant