ⓘ 𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓ce one shot traire d'un sujet sensible, celui
du 𝘀𝘂𝗶𝗰𝗶𝗱𝗲, ce sujet pouvant la sensibilité
de certains, je déconseille donc aux sensibles
cette histoire.𝑖 𝑘𝑛𝑜𝑤, 𝑖 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑑 ℎ𝑎𝑣𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑒𝑑 ℎ𝑖𝑚
𝟎𝟏 / 𝟎𝟐 / 𝟐𝟎𝟐𝟐
𝐁𝐔𝐒𝐀𝐍La blancheur de l'hiver recouvre la ville de sa morosité neigeuse. Cette morosité sombre et algide reflète les cœurs fatigués des acres douleur créés et accumulées durant la douceur d'un automne passé. Et dans l'amertume qu'est la réalité, n'existe sans son contraire, le bonheur échappe au entraille de Jeongguk. Son cœur tombe à la hâte dans les prisons amères de la douleur. Son corps lâchement penché contre l'inconfort de la rambarde métallique de son balcon. Ses tympans bercés par la seule once de bonheur, la douce mélodie émise de ses enceintes. Ses yeux plissés dans la fatigue accumulée contemple avec difficulté le paysage maussade de ce temps glacial. Son derme pâle brûlant par le froid s'abattant sur ses joues amèrement rouges. Vide de ses propres émotions, il était meurtri.
Tant morose, la nostalgie épiant son esprit. Alors dans la brûlure amère de ses ressentis, son esprit vagabonde dans les blessures de ses souvenirs. Ses souvenirs heurtant son cœur. Des souvenirs qui l'aimaient tant faire disparaître. Ses souvenirs peinant dans la douleur du passé, entre lui et son meilleur ami.
Et dans sa sinistre habitude, son esprit ressasse les événements de son passé. Son esprit se souvient encore du premier et agréable regard qu'ils échangeaient entre eux. Cette journée hivernale est la tradition festive d'un anniversaire, le 30 décembre 2018. Variété de connaissances, ces deux têtes ébènes échangeaient ce regard si significatif au douceur tentatrice de s'accorder un éternel regard, des paroles, un touché. Et dans un sourire échangeait, cette soirée avait pris une tournure agréablement différente.
Le brun se souvient encore de ce premier mot maladroitement prononcé par la douce du blondinet. Ce mot a deux syllabes et comportant faiblement cinq lettres, "salut". Un mot pourtant si banal mais prononcé des cordes vocales du blond sonnait comme une douce mélodie chantait du paradis en lui-même. Ancrée dans son esprit, la douceur du visage de Jimin brûlant de sa couleur rougeâtre d'embarras ressasse dans l'esprit du noiraud. Leurs premiers mots échangeaient, prononcés dans la maladresse de leur embarras. Mais le temps avait dissipé cette angoisse pour les emportés dans d' agréables sensations.
Ce jour avait enlacé les chemins des deux hommes pour une somptueuse relation au goût amicale. Amis puis meilleur ami, Jeongguk et Jimin ont à la hâte créé cette divine relation fraternelle aux fins éternelles. Et ancrée dans son esprit au fer rouge, pour Jeongguk, ce jour était celui qui explique la raison de son bonheur. Et aussi étrange que ça ne puisse le paraître, Jimin était la raison de son bonheur.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐈𝐄𝐒 ᵐᵏ
Fanfiction𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐈𝐄𝐒 ᵒˢ Les empreintes des mélodrames d'un choix regrettable. Un cœur étouffé avait mené cas perte de soi-même. ── tu aurais pu le sauver Jeongguk. __________________________ ⓘ 𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓...