Xavier pov:
Je vais enfin pouvoir me caler dans mon lit. Tout en disant ça je me dirige vers ma chambre, chambre que je partage avec cette idiot d'Ember dire qu'il m'a obligé a aller posé le panier de linge sale à sa place. Après quelques minutes à marcher dans les couloir je suis enfin arrivé devant ma chambre. Je m'aprettais à ouvrir la portes mais un bruit retentit de l'autre côté de la porte. Tiens bien fait! T'avais qu'à faire la corver de linge à ma place me dit-je en n'imagine que ça devait être encore Ember qui s'énerve pour rien une fois de plus. J'ouvre la porte et bingo! Ember était en train de regarder par tout dans la pièce et l'avait d'ailleurs mis s'en dessus dessous.
Je me demande bien ce qui cherche comme ça pour mettre un bazars pareil. A peine j'ai eu le temps de réfléchir à se qu'il pouvait bien cherché qu'il me regarda avec son n'air d'enerve habituel. Il me regarde et s'avance vers moi je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'avait déjà pris par le col de mon maillot il me r'approcher de lui fermé la porte derrière moi et me plaque violemment contre cette dernière.
-IL EST OU !?!?
《Hein mais de quoi il parle lui !?》
-ALLEZ DIT MOI OU TU LA PLANQUE CONNARD !!!
-MAIS DE QUOI TU PARLES !?
-MON OURS EN PELUCHE TU LA MIS OU !?
《Un ours en peluche ? C'est sa qu'il cherche par tout ?》
-Attendre....t'es en train de me dire.....que toi le grand~ diable du terrain.....tu..à encore besoin d'un doudou ?
-OUI ET ALORS !?
《Woow! Il la avouer... je disais sa pour rigoler moi mais lui non apparemment...》
-ALORS TU VA PARLES !?
-Si tu parles de la peluche qui était sur ton oreille OUI je l'ai mis au sale elle puait trop !
Son visage allait se décomposé a cette nouvelle il lache presque immédiatement mon col et senble perdu dans ses pensées il la l'air triste d'un côté.
-Un problème~?
Dit-je avec un air moqueur même si je dois l'avoué qu'il m'attriste un peu. Il ne dit rien et va s'asseoir sur le rebord de son lit. Ses bizarre de base il aurait dit un truc tout en gueulant à moitié .
*1 heure plus tard*
Xavier pov:
Après avoir enfin fini de ranger se bazards je me tourne vers Ember qui avait toujours l'air d'être triste je n'y prêt pas plus attention que ça. Je vais vers mon armoir et prendre quelques vêtements je regarde une dernière fois mon colocataire qui était toujours assis sur le bord de son lit avant d'ouvrir la porte et de me diriger vers les douche.
*Une quinzaine de minutes plus tard*
Je retourne dans ma chambre et vite que la lumière était éteinte, je l'allume et vis Ember allongé sur son lit avec une couverture qui couvre la moitié inférieur de son corps. Cette idiot pouvait pas mettre un thi-sort sérieux ! Je me dirige vers lui et remonte la couverture jusqu'à son cou ne laissant que sa tête dépasse de la couette. Je ne sais pas pourquoi mais je le regarda pendant quelques minutes. Il ne saura pas se qui va se passer...... pas vrai ? Je commence à me pencher tout doucement au dessus de son visage mais au même moment il se tournais m'empêchant de faire se que j'avais en tête je me décourage pas pour autant. Je grinpe sur le lit en me mettant à califourchette sur lui je le regarde un moment avant de me rapprocher une nouvelle fois près de son visage je mettre mes mains de chaque côté de sa tête et lui faire un petit bisou sur le front à se moment je sens quelques choses m'attrapper le bras je n'eut pas le temps de réagir que j'étais sous Ember il me regarde dans les yeux avant de vite se pencher pour m'embrasser sauvagement il tenait mes poignets de chaque côté de ma tête m'empêcher ainsi de bouger. Au bout de quelques minutes il sépare enfin nos lèvres.
-T'en veux encore ?
Sans réfléchir je hoche s la tête tout en sentent le rouge me monter au joues il se rapproche une nouvelle fois et m'embrasser d'une manière beaucoup plus douce. Il lache mes poignets et mettre c'est main dans mon dos pour me rapprocher encore plus de lui je joue le jeu et enroule mes bras autour de son cou il rapprocher son bassin du mein et par réflexe j'enroule également mes jambes autour de son bassin. Il l'enlever un de ses bras de dernière mon dos et commence à le glisser dangereux son mon maillot. Je resent une grande excitations à la seconde ou il touche l'un de mes boutons de cher je voulais gemir mais notre baisers empêche mon gémissement de plaisir de sortir il se sépare de moi à nouveau.
-Sensible à se niveau là~?
-Tu n'imagine pas à quel point~
-A retenir alors.
Il se lève et va éteindre la lumière et fermer la porte il revient vers moi il soulever la couverture et fait en sorte que je sois sous la couette avec lui avant de me prendre dans c'est bras.
-Hein ?
-Deux trucs... de un : Tu me sers de peluche jusqu'à que la mienne sorte de la machine à laver.
-Eeeeettttt ?
-De deux : Je suis trop fatigué pour te bz se soir et en plus je suis pas du genre à coucher avec une personne avec qui je ne sois pas en couple.
-Et bien considère que je suis ton petit copain à partir de maintenant !
-Mmmm ok ça me va.
On finit par s'endormir comme ça une fois, plus deux et même une semaine après qu'il l'est récupérer sa peluche il préfère que même dormir avec moi et son seul argument était : Tes mon nouveau doudou se clair. Sa me dérange pas plus que ça moi qui me moquait de lui parce que il l'avait un doudou maintenant je suis dans le même panier que lui vu que c'est LUI MON doudou.
Fin~
♡ ♥︎ ♡ ♥︎ ♡ ♥︎ ♡ ♥︎ ♡ ♥︎ ♡ ♥︎ ♡
Ça fait déjà un petit moment que j'écris cette histoire de base Sa deve être la première histoire que je deve poste mais j'ai u d'autres idées entre deux du coup sa a mis plus de temps que prévu et avant que quelqu'un ne me dise un truc oui moi je l'appel Ember et pas Elliot je suis abitue à l'appel comme ça donc menvoule pas svp
(J'espère que sa ta plus @XavierxElliot de base je voulais le poster pour la sanit-Vinlentin pas grave)
Pour la sanit-Vinlentin je ferai des postes insta de on jouer de foot préfère.Passer une bonne journée/soirée (et une bonne saint-Vinlentin)
VOUS LISEZ
Instagram yaoi inazuma (et un peu d'OS)
FanfictionQue sa soit une simple discussion par SMS, des délire dans des groupes insta ou même une séance de câlin qui par trop loin. L'amour et la bonne humeur son la (avec un peu de n'importe quoi par si par la). Tout inazuma confondues (l'origine, go, arès...