Pdv de San:
Je sors de la voiture en direction du restaurant dans lequel on va coincer Shiyeon. Et le stresse m'envahis sous forme de frissons qui me passe dans toute le Coline vertébrale ou c'est peut être du dégoût?
Je rentre et je prends une table où j'attends Shiyeon. Rien n'est laissé au hasard Hyun-Sik s'est assit à une table assez proche de moi il m'a montré les 3 policiers qui sont des serveurs : l'un est à l'entrée deux autre sont à l'extérieur. Toute les entrées et sorties du restaurant serons fermées. Hyun-Sik a installé un GPS dans le bracelet de Shiyeon afin de la pister au cas où elle s'échapperait.
Je lève les yeux de mon portable lorsque les mains d'une femme se pose sur la table. Je lève mon regard et je vois Shiyeon avec un énorme sourire. Ça m'agace déjà mais je lui rend son sourire et je me lève pour tirer la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.
Shiyeon: Comment tu vas ?
-Ça pourrait aller mieux...
Shiyeon: T'en fais pas quand on sera chez moi tu te sentiras mieux je t'ai réservé une surprise
Berk ça me dégoûte déjà ! J'entends Hyun-Sik me parler dans l'oreillette en me demandant de me mordre les lèvres histoire de lui faire croire que ça me plaît. Je le fais mais avec dégoût.
Shiyeon: Tu as l'air bien pressé toi.
-Oh que oui.
Shiyeon: Mangeons vite alors
Elle commande et je fais de même.
Shiyeon: Il s'est passé quoi avec ta pute ?
-Je te l'ai déjà expliqué princesse.
Shiyeon: Princesse ?
-Oui pourquoi cette étonnement riais-je faussement.
Shiyeon : Tu ne m'as jamais appelé comme ça. C'est bizarre.
Hyun-Sik: Fais lui du charme !
J'exécute les paroles de mon ami et je prend sa main et le carré se pour remonter sur son bras ce qui lui provoque des frissons.. Eww ...
Et je prononce d'une vois suave:
-Qui à t'il ...Princesse.
Shiyeon : Je...
-Chut~~N'en dis pas plus.
Shiyeon: Mais je...
Je lui prend le bras pour y mettre le bracelet.
-Merci pour cette soirée mais....
Elle est très déstabilisée ce qui laisse le temps à Hyun-Sik de se lever et de l'attraper par le bras.
Hyun-Sik: Vous êtes en état d'arrestation pour tentative de meurtre et trafique de drogue.
Hein ? Elle fait du trafic de drogue ?
Shiyeon: Saloperie tu vas voir ce que je vais faire à te conasse de Soojin!
-Tu vas rien lui faire du tout. Tu vas juste pourrir en prison.
Elle se débat puis finit par enlever le bracelet que je lui ai donné et elle s'en fuit. Hyun-Sik ne perd pas une minute pour la rattraper elle sort un flingue et tire dessus au niveau de l'abdomen, et je m'effondre....Trou noir.
Pdv Hyun Sik:
Je cours derrière cette cinglé. Elle s'arrête et tire sort un flingue putain.... Elle tire sur San. Elle était pas sensé l'aimer ? Je ne perds pas mon sang froid et les agents qui était des serveurs appelle une ambulance et moi et mon super pote rapide on court derrière elle. Elle tourne dans une ruelle oh Good c'est une impasse ! Je cours le plus vite possible eheh ça se voit elle connaît pas la Corée hein! Je cours dans l'impasse avec mon pote et un autre policier a pris la voiture et l'a garée devant l'impasse.
-Bah alors beauté t'es coincé ?
Shiyeon : Je vais vous tuez !
Elle tire mais j'esquive avec mon coéquipier qui est très musclé. Il l'attrape et lui fait jeter son flingue à terre. Je la menotte et je lance ma phrase stylé de ouf:
-Mademoiselle Lim Vous êtes en état d'arrestation pour tentative de meurtre, trafic de drogue, falsification de visa, et encore tentative de meurtre.
Je la jette violemment dans la voiture et notre collègue la ramène au poste. Moi je cours voir si san a été pris en charge par l'es urgences. Oh ils sont la.
-Il est ou San ?!
Sehun : Ils l'ont pris en charge et il sera transporté l'hôpital ça va c'est pas grand chose on l'a pas touché au foie.
-Tant mieux.
Ils le transfèrent a l'hôpital et je passe un coup de fil direct à Soojin certes elle va être bouleversée mais faut quand même la prévenir. J'ai eu peur pour San je ne veux pas qu'ils se sépare de cette façon comme ma petite Ryunjin...
Elle était policière et elle est morte après avoir sauvé une femme qui allait se faire tirer dessus par son mari... elle n'a pas survécue.. Une larme s'échappe de mes yeux juste en y repensant. Mais on voyant Soojin et San cela me fait penser à la beauté de notre amour avant. J'espère qu'ils seront bientôt réuni.
Soo: AlloPdv de Soo:
Je suis sur le canapé avec les garçons qui m'ont proposé de regarder un film. Je dois rester chez eux jusqu'à demain. Le temps que Shiyeon soit arrêté.Mon téléphone se met alors à sonné et je vois le nom de Hyun-Sik. Je demande à Mars de prendre mon téléphone et il me le donne
Soo: Allo?
Hyun-Sik: Allo j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle mais la mauvaise nouvelle est maitrisé tu veux entendre laquelle avant ?
-La bonne ?
Hyun-Sik: Shiyeon s'est faite arrêté et elle est transférée au poste de Busan pour pas qu'elle vous fasse chier si elle s'échappe.
-Et la mauvaise ??? San va bien ?
Hyun-Sik: Euh...
-Qu'est ce qui s'est passé ?!
Hyun-Sik: Il s'est fait tirer dessus par cette folle j'aurai jamais pensé qu'elle pourrait faire ça.
Mes larmes se mette a couler et Mars (seonghwa) fut interpelé. Il me prend dans ses bras et touche ma tête les autres fut aussi interpellé par le geste de Mars et me demande ce qu'il se passe. Je mets le téléphone sur haut parleur.
Hyun-Sik: Mais non pleure pas t'en fais pas je suis avec lui et il a eu de la chance elle n'a pas tiré dans son foie donc tout va bien par contre tu restes te reposer et tu viendras le voir demain. D'accord?
-Oui
Hyun-Sik: Je reste avec lui t'en fait pas.
-Merci
Hyun-Sik: Bonne nuit!
-Merci à toi aussi.
Il raccroche et les garçons viennent me prendre dans leur bras.
Woo:T'en fais pas Soonie, San ira bien. Et puis il est hors de danger non ?
-Hum oui .
Hongjoong : T'en fais pas ton Sannie sera sain et saufA suivre
VOUS LISEZ
🧸Marry Me🧸 (Ff Fr San Ateez) Tome 2
FanfictionIl est important de lire le tome 1 pour comprendre 🥰 Après 3ans de séparation les choses ont bien changé du côté de nos deux amoureux. Certes tout à changer, tout sauf leur sentiments. Alors comment vont-ils réagir quand il se reverront malgré le...