Chapitre 6

567 29 0
                                    

Eren esquive les coups de Reiner, les mains dans les poches, il esquive et donne des coups, il utilise que les pieds pour se battre et ça lui a toujours réussi. Levi regardait tétanisé, Eren était aussi blessé, mais moins que son adversaire, il le soignerait dès que tout sera fait, Levi savait pourquoi Eren ne voulait pas avoir quelqu'un à ses côtés maintenant, il veut juste protéger les personnes avec qui il serait. Un surveillant débarque pour les séparer, Eren était blessé, mais l'autre l'était encore plus, il partit suivit de Levi. Il entre dans la chambre, Levi derrière lui.

Eren- Pourquoi tu m'as suivi ?

Levi- Je veux t'aider.

Eren- Pourquoi t'obstines-tu ?

Levi- s'il te plait.

Il souffle puis part dans la salle de bain pour aller chercher la boîte de soin, il revient dans la chambre et la tant à Levi qui semblait content. Il soigna son visage, Eren a les yeux fermés en grimace quand ça lui faisait mal, Levi le soigna en l'admirant tout en s'excusant quand il avait mal, mais il se sentait heureux de pouvoir s'occuper de son colocataire solitaire. Eren se demandait pourquoi il faisait tout ça

Levi- Enlève ton haut.

Il s'exécuta pour laisser voir son magnifique torse musclé ainsi que ses bandages au bras, Levi semblait étonné de voir beaucoup d'abdos ce qui fait ricaner Eren, il est encore plus choqué d'entendre ricaner Eren, lui qui semble avoir aucun sentiment, il rigolé grâce à lui. Il soigna son torse où se trouva quelques bleus, il mit du désinfectant et nettoya bien. Une fois tout fini Eren remit son haut en remerciant Levi.

Eren- Tu devrais retourner en cours.

Levi- Et toi ?

Eren- Je vais rester un peu ici.

Levi quitta à contre cœur Eren pour retourner en cours, pendant ce temps Eren enleva ses bandages et traça un trait puis deux....

****************************

Comment t'aider ?! (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant