Chapitre: 1.

5.8K 112 1
                                    

Je suis actuellement avec Billy. Il m'avait demandé de venir soigner Jacob. Après en avoir parlé avec Paul il avait accepté mais seulement s' il ne restait pas loins avec Sam et les autres.

Je suis sortie de mes pensées par Billy.

Billy : Salut Océane.
Océane : coucou !
Billy : tu peux y aller, il t'attend dans sa chambre.

J'hoche la tête et me dirige vers la chambre de Jacob. Je toque puis entre. Wow il est mal en point.
Je commence à regarder ses blessures jusqu'au moment où une brune assez pâle entre brutalement dans la pièce.

Océane : Bonjour je...
???: je vais les tuer.

Elle sortit en furie, je la suis par instinct et me mit sur le perron avec Billy. Je croise le regard de Paul.

???? Qu'est-ce que vous lui avez fait !?
Paul: de quoi parle tu ? Avec tes airs.
??: Faites pas l'innocent Jacob a peur de vous !
Embry: tellement peur qu'il traîne avec nous.

Les garçons rient jusqu'à la main de la fille qui s'abat sur la joue de celle de Paul. Il se mit à trembler , tandis que je m'approchai.

Sam: bella recule ! Ne la touche surtout pas !

Trop tard....Elle avait agrippé mon bras , ce qui a énervé encore plus Paul le faisant se transformer de rage.

Océane : *poussant bella loins de moi , me mettant agenouillé devant Paul. Sous la surveillance des garçons.* tu veux t'attaquer à quelqu'un ? Attaque moi!

Bella: mais elle est folle!
Sam: au contraire.

Paul se jeta sur moi et me mordit le bras , le secouant mais se stoppa net en voyant mon regard. Il part derrière un arbre. Je reste allongé.

Sam: embry ,Jared emmener bella à l'intérieur.

Il avait parlé en empêchant Bella de m'approcher.

Bella: mais on ne va pas la laisser en sang !

Sam allait parler mais Paul arrive en short en courant me prenant le bras doucement , puis embrasse mon front tandis que Bella et les autres sont rentrés. Entretemps , Jacob était aussi près de nous.

Sam: Paul ! Tu es inconscient! Tu as intérêt d'aller t'excuser !

Paul: pas avant de m'assurer qu'elle soit soignée.

Il me relève et nous allons chez Emilie.

—————
Vous aimez ?

Imprégnée. { Terminer }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant