Chapitre 7

8 7 0
                                    

Heureusement qu'ils arrivent juste après ce moment au garage. Une fois la voiture garée dans le parking du garage, Mark jette un oeil au moteur. La fumée persiste. Il voit d'où vient le problème, c'est le liquide de refroidissement le problème. Il ne régule plus la chaleure du moteur.

Il lui précise bien que c'est dangereux et qu'il doit impérativement le réparer. Après avoir signé une décharge, Ayame se résigne à laisser son véhicule au bon soin de ce monsieur. Mais elle fait encore l'erreur de poser des questions... Disons... Qui n'ont pas de sens.

"-Mais comment je fais pour rentrer chez moi ?

-Et bien dans ces conditions on appelle un taxi."

Sans que personnes ne s'en aperçoivent, un des collègues de Mark ressort du dessous d'une voiture.

"Tu peux la raccompagner Mark de toute façon on en a terminé pour aujourd'hui."

Mark ne manque pas de regarder son ami d'un seul oeil. Ce qui ne manque pas à Ayame, mais elle fait semblant de ne rien voir.

"Ne vous inquiétez pas, je vais appeler un taxi."

Ayame commença à sortir son portable de son sac et de trouver un taxi proche. Mais avant Mark la stoppa et l'emmena jusqu'à sa voiture pour la raccompagner. Une fois dedans, elle ne se sent pas à l'aise, elle déteste demander de l'aide à quelqu'un.

"Je suis désolée de déranger."

"Aucuns problèmes."

Une fois déposée, elle le remercie gentiment avant de se dépêcher de rentrer chez elle. Dans la minute qui suit sa présence dans son appartement, elle appelle sa tante pour lui dire ce qu'il s'est passé. Sa tante lui propose directement sa voiture.

"-Non ma tante s'il te plaît, c'est trop...

-Allons voyons ce n'est qu'une voiture ! Et puis tu pourras toujours me la rendre quand tout sera fini."

La dernière partie de son discours fait mouche. Ayame se décida à prendre la voiture. Par la suite, elle cogite tout le dimanche sur Mark. Empêchant ses vieux démons de la hanter, elle n'avait pas encore conscience de l'emprise qu'avait Mark sur elle à ce moment là. Le simple fait qu'il prend peu à peu de la place au sein de son esprit, montre qu'il n'est pas une simple personne à ses yeux.

Bien sûr il ne faut pas se leurrer se disait-elle, il n'est peut être rien d'autre qu'une personne dont elle aimerait faire plus ample connaissance. Est-ce possible de ne pas désirer plus ? Et puis à quoi bon penser à tout ça, si au final le sentiment de vouloir le plus possible se rapprocher mutuellement n'est pas partagé ?

Le seul point positif de ce petit dimanche a rêvassé ? Elle sait à présent que grâce à Mark, elle peut passer du temps seule chez elle à ne rien faire.

Il était plus de 19 heures, après mûres réflexion elle finit par se décider entre commander à manger ou cuisiner. Elle commanda bien sûr. Le temps que les sushis viennent, Ayame réfléchie à la meilleure manière de revenir à la charge au garage.

Don't be afraid mami seopseopaejinilkka [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant