Une fois ses affaires posées et sa combinaison mise, il se dirige vers Ayame qui est juste devant sa voiture toujours en réparation. Mark fait littéralement une mauvaise mine et fait carrément un sermon à Ayame.
"-La voiture ne se sera pas réparée en un jour, j'ai pleins d'autres voitures à gérer alors ça sert à rien de venir tous les jours."
Il s'évapore dans la seconde d'après. Ayame se sent tout à coup comme une simple gamine à qui on remet de temps en temps à sa place. Elle s'en veut d'avoir été si stupide, de croire qu'il pouvait éventuellement, possiblement y avoir quelque chose avec Mark. Traînant des pieds, elle se dirigea vers la sortie et espérait ne plus jamais revenir ici. L'ami de Mark revenait à la charge et stoppa Ayame dans sa fuite disgracieuse.
"-Il prétend paraître pour ce qu'il n'est pas.
Il regarde tout autour de lui, afin de voir si Mark n'est pas dans les parages et continue son chuchotement.
-Quand il est revenu samedi, il a crié sur tout le personnel, il voulait que personne ne touche à ta voiture, il voulait à tout prix le faire lui même."
Ayame était contente, intérieurement, son coeur battait fort, très fort pour une chose si anodine. Ce lundi là, ce n'est pas avec une grande tristesse qu'elle rentra chez elle. Mais avec une joie immense de pouvoir penser ne serait-ce qu'un infime moment, de passer du temps avec Mark. Et que cette compagnie n'est pas appréciée que dans un sens.
Elle s'apprêtait à partir rejoindre la voiture de sa tante qu'elle avait garé plus loin. Une fois encore, elle intercepta Mark. Elle peut revenir demain... Ses mots résonnaient pour Ayame, lui, dire ce genre de choses. Même s'il évitait le regard, c'était incroyable qu'il prononce autant de mots gentils à le seconde.
Une journée couronnée de succès !
VOUS LISEZ
Don't be afraid mami seopseopaejinilkka [TERMINÉE]
FanfictionLa fraîcheur de la nuit qui inonde la pièce du salon, n'empêche pas la jeune femme de quitter l'attraction de ces yeux. Cet homme au regard si énigmatique et envoûtant. Comment y résister ?