Chapitre 16

5 7 0
                                    

Arrivée à son bureau, Mark poussa la chaise, laissant un grand espace devant le bureau. Ayame se retourna vers Mark qui était de dos à elle, celle ci ne s'était pas rendue compte qu'il était relativement proche d'elle. Il effleura ses lèvres, avant de la saisir par les cuisses pour la poser sur le bureau. Prenant soin de décharger ce qui se trouvait sur le bureau.

Ayame écarta les jambes, pour l'avoir plus proche d'elle. Il colle ses mains à son dos, et s'approche de son oreille. Il la mordille avant d'effleurer de sa langue son lobe. Ce qui fit sursauter Ayame, avant qu'elle commence à s'essouffler. Elle crispa ses jambes de chaque côtés avant de coller, elle aussi, ses mains contre le dos de Mark.

La même sensation d'hier revenait la parcourir dans tout le corps. Un coup de chaud incontrôlable, augmenta ses battements de coeur.

Elle fend ses lèvres.

Hors, c'est un petit détail que Mark ne peut s'empêcher d'adorer. Il ne peut s'abstenir de l'embrasser farouchement. Il l'embrasse continuellement et pose ses mains sur ses cuisses, tout en effectuant des vas et vient de ses mains. S'approchant de plus en plus de sa taille, il remonte ses courbes jusqu'à sa poitrine.

Au simple contact, Ayame gémit à l'intérieur de sa bouche. Gênée de son action, elle stoppe ce très long baiser, pour mettre sa main contre sa bouche. Elle sent le regard mécontent de Mark sur elle, celle ci a mis fin à leur baiser. Elle fit mine de ne pas remarquer son regard insistant. Elle se ressaisit.

"-Je suis terriblement désolée, excuse-moi...

-Tu ne devrais pas, ça m'a fait bander."

Elle releva la tête surprise d'avoir entendu les propos de Mark. Il souriait au point de rire. Il prit la main d'Ayame pour la mener un peu plus bas contre lui. Ayame allait le toucher, quand au dernier moment, quelqu'un toquait à la porte. C'était son boss, JinYoung.

Ayame redescendit aussi vite que possible de son bureau, ramassant les feuilles tombées par terre. En même temps, Mark allait ouvrir la porte.

JinYoung cria sur Mark avec son accent du sud, sans même faire attention à Ayame. Il était furieux qu'il ne soit pas retourner travailler, il lui répéta qu'il n'était pas payé à rien faire. Ayame était très gênée d'autant plus avec ce qu'il venait de se passer.

Quand elle entendit Mark, qui ne pouvait s'empêcher de rire. Elle comprit aussitôt que c'était l'accent de JinYoung. Celui ci piqué dans son honneur, referma la porte.

Mark se retourna vers Ayame, pour lui dire qu'il doit retourner travailler, même s'il aimerait rester avec elle. Il effleure ses lèvres plusieurs fois, avant d'y plonger éperdument dedans, à la limite de s'y perdre.

Ayame s'excuse tout de même, il s'est fait taper sur les doigts à cause d'elle. C'est tout le contraire pour Mark, c'était lucratif. Elle ne pouvait arrêter de rougir, tout en pinçant ses lèvres.

"-Je quitte le boulot dans 2, 3 heures, ça te dit de m'attendre ?


Don't be afraid mami seopseopaejinilkka [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant