Chapitre 17

5 7 0
                                    

Ayame marqua un temps, même si elle n'est pas seule ici. Ca l'embête quelque peu de rester seule. Elle trouva une solution.

-C'est d'accord, mais je veux t'acheter de la boisson à la supérette d'à côté.

-Ca marche !"

Ils sortent tous les deux du bureau, Mark retourne pencher sur la voiture dont il s'occupait avant l'arrivée d'Ayame. Tandis qu'Ayame se dirigea à la supérette. Il n'y avait pas énormément de choix, après tout c'était une supérette et non un marché de grande distribution.

Elle se dirigea vers les boissons fraîche afin de prendre un coca cherry, Ayame avait remarqué qu'il avait cette boisson de temps en temps dans sa voiture, quand il venait la chercher. Quand à elle, celle ci prit un boisson au citron afin de couper sa soif. Elle sentait encore le passage de sa langue sur elle. C'était dérangeant et si euphorique à la fois.

Après s'être concentrée pour prendre de bonnes boissons, elle se sentait observer. Et ce n'était pas qu'une impression. Du coin de l'oeil, Ayame observa deux hommes ne la lâchant pas du regard. Ils n'avaient pas l'air très amicale, loin de là. Ils portaient tous les deux des vestes en cuire, dans le même style que Mark.

Ne se sentant pas rassurer, elle se dépêcha de sortir de la supérette pour rentrer au garage. Mais ils la suivirent, et n'étaient pas du tout discret. S'empressent de marcher vite, elle se retourna constamment pour voir s'ils étaient toujours derrière.

Ayame se met à marcher vite, puis à courir. Paniquée, elle arrive au garage en regardant derrière elle. Celle ci se prend de plein fouet Mark. Il allait la rejoindre étant donné qu'elle mettait trop de temps. Elle se retrouve sonner, sa tête avait tapé contre son torse. Il fronce les sourcils. Ce qui ne manquait pas de faire rire Jaebum et JinYoung et le reste des garagistes présent.

"-Mais putain qu'est ce que tu fous ?!

-J-j'ai vu deux gars me suivent depuis que je suis allée à la supérette, ils... Ils portent une veste en cuire et n'ont pas l'air amical du tout... "

Mark écarquilla les yeux, il prit Ayame par le poignet si fort qu'il lui faisait mal. JinYoung et Jaebum avait entendu les dires d'Ayame, et acquiesçant de la tête la réaction de Mark, le visage fermé. Ayame était perdue, que se passait-il ?

Mark démarrait la voiture et partit aussi vite que possible. Il fit trois fois le tour de la ville, avant de rentrer chez lui. Il habitait dans un immeuble vintage au dernier étage. Ce qui lui laissait un duplex très grand.

Une fois la porte en acier ouverte, l'appartement donnait sur un salon surdimensionné. Communiquant avec un escalier en fer qui donnait sur les chambres à l'étage, sans compter le long couloir du côté de la cuisine.

Ayame ne tarda pas sur l'architecture de son appartement, elle avait mieux à faire comme lui demander pourquoi Mark est autant paniqué.

"-Mais bordel qu'est ce qui se passe ?!"

Don't be afraid mami seopseopaejinilkka [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant