"-Je ne partirai pas, je serai toujours là Mark."
Il l'entourait de ses bras fortement, il s'enfouit au creu de son cou frêle et si précieux pour lui. Mark ne désirait pas les quitter, pour tout l'or du monde.
"-A présent tu devras rester ici et ne pas quitter mon appartement seule, tu devras toujours rester avec moi. Ils ne savent pas où j'habite pour l'instant."
Ayame acquiesça fièrement, ayant totalement confiance en Mark. Elle mettait sa vie entre ses mains, elle avait totalement confiance en lui. C'est ainsi qu'elle allait passer ses journées. Dans cet appartement, au début tout cela était nouveau alors elle s'y plaisait grandement.
En effet, malgré les circonstances, Ayame tentait de garder le peu d'optimiste. Évitant par la suite, de trop y penser car en y repensant, le poids de la situation refaisait surface. A force, elle connaissait les moindre détail de l'appartement de Mark, il était très grand et spacieux.
Mais le fait qu'elle soit seule, dans cet immense appartement, Ayame essayait de ne pas trop y penser. Elle s'occupait comme elle pouvait, en passant par des petits plats le soir lorsque Mark rentrait. Il essayait de rentrer toujours plutôt pour rester avec Ayame.
Ayame se trouvait dans la cuisine, concentrer sur le plat qu'elle cuisinait. Mark se faufile derrière elle, en silence. Ses mains glisse le long de son ventre, pour aller plus bas. Sensible, Ayame se penchait en le sentant faire, elle était à présent très coller à lui. Ainsi, elle pouvait très distinctement ressentir son membre derrière.
Elle entrouvrit la bouche, rien qu'à sa seule sensation. Mark ne pouvait s'empêcher d'être hors de lui à la seule vu de ses lèvres s'entrouvrir de la sorte. Il éteignait le feu de la gazinière, et mis Ayame sur le plan de travail. Il prit farouchement ses lèvres à demie ouvertes, tout en enlevant chaque vêtement d'Ayame, un par un. Se retrouvant en sous vêtement, Ayame essayait de raisonner Mark pour qu'il se stoppe. Il se faufilait vers son oreille en la léchant puis en lui murmurant des mots.
"-La prochaine fois, tu devrais faire la cuisine qu'avec un tablier."
VOUS LISEZ
Don't be afraid mami seopseopaejinilkka [TERMINÉE]
FanfictionLa fraîcheur de la nuit qui inonde la pièce du salon, n'empêche pas la jeune femme de quitter l'attraction de ces yeux. Cet homme au regard si énigmatique et envoûtant. Comment y résister ?