Chapitre 21

5 7 0
                                    

Ayame se retourna vers lui surprise de ce qu'il vient de dire. D'un côté, ce n'est pas une mauvaise idée, uniquement dans ses rêves. Il en rit et continua de l'embrasser. Ils finirent par s'arrêter au dernier moment avant que le plat qui cuisait dans le four ne finisse par brûler. Ayame réalisait à quel point, ils allaient de plus en plus loin dans leur ébat.

Les journées, voir les semaines passaient lentement très lentement pour Ayame. Elle commençait à se morfondre, rester seul de plus en plus longtemps dans l'appartement. Finissant par réaliser, qu'il ne rentrait quasiment plus.

Les premières semaines, Mark rentrait toujours très tôt et au fil du temps, les 16 heures de l'après-midi se transformaient en 23 heures du soir. Au début, elle n'osait rien dire, prendre sur elle. C'était tout ce qu'elle pouvait faire. Mais quand est-ce que cette situation allait s'arrêter ?

Un soir, il était rentré à 21 heures, s'en était trop pour Ayame. Elle tenta de chercher des réponses.

"-Où étais-tu ?

-Ca ne te regarde pas.

Elle marqua un temps de surprise à sa réponse.

-J'ai... J'ai le droit de te demander tout de même...

-Tu m'agaces.

-Je te demande pardon ?

Ca, c'était la phrase de trop pour Ayame. De quel droit peut-il dire ce genre de choses ? Ca ne lui ressemblait pas, au contraire. Où est passé le Mark voulant la protéger ? Il n'osait même pas répondre à sa question. Il partit tout simplement en direction de la chambre pour balancer ses affaires un peu partout, sans jeter un regard à Ayame. Celle ci le stoppa, dans le salon, pour qu'il la regarde droit dans les yeux.

-Regarde moi dans les yeux quand je te parle au moins !

-Tu te prends pour qui là au juste ?

Chaque mots qui sortaient de sa bouche, étaient des épines qui transpercent le coeur d'Ayame. S'en était assez, elle ne devait pas fléchir.

-La sois disant personne qui est précieuse pour toi !

Chacun haussait le ton plus fort, toujours plus fort.

-Il faut revoir tes priorités !

-Tu vas me dire où tu étais passé et tout de suite !

-Mais qu'est ce qui t'arrives à la fin !!

-Qu'est ce qui m'arrives ? Mais c'est quoi ton problème ? Dois-je te rappeler qui passe ses journées ici ? Seule ! A attendre la seule personne qui rentre ?!

-Et alors ? C'est pas la mort non ?! Tu vas me faire un procès parce que je te laisse seule à la maison ?!

La colère commençait à passer pour laisser place aux larmes. Ayame commençait à s'effondrer dans les pleures.

-Parce que... Je ! Je ne veux pas que tout cela se reproduise comme avec mes parents !!

Don't be afraid mami seopseopaejinilkka [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant