Chapitre 34

6 7 0
                                    

Mark accède à sa requête, il se place sur elle. Il lui écarte délicatement ses jambes, il titille sa sensibilité du doigt. Ayame place ses mains sur sa bouche, tout en tournant la tête en direction des vaisseaux lumineux réfléchissant sur le plafond.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il entreprend de plus intenses secousses, prise sur l'instant, Ayame gémit sur le coup. Mark à califourchon, relève ses cheveux en arrière. Ayame attire sa tête vers elle, pour faire ce dont elle a toujours rêvé.

Toucher ses cheveux dont il aime tellement remettre en arrière. Mark continue son trajet tout en posant ses lèvres humides sur sa poitrine.

Ayame répercute ses moments de plaisirs extrême sur ses cheveux, qu'elle presse en caressant.

Mark en profite pour continuer ses vas et vient plus fort, et montant toujours crescendo. Il ne s'arrête pas, loin de là, à vrai dire il ne veut pas. Ayame est succombée par ses coins incessants qui augmentent au fur et à mesure sa sensibilité dans son bas ventre.

Posant toujours ses mains sur ses lèvres, des larmes de joie, ou plutôt n'était pas habituées à ce qui se passe, surgissent. Les parties du corps d'Ayame, qui se retrouvent touchées par Mark, sont automatiquement enflammées. Une sensation bien trop intense, pour tout subir d'un coup.

A la vue du visage défait de son amante, Mark ne cache pas son côté dominateur, par un geste de la langue recouvrant pas à pas ses lèvres, laissant voir une seconde fois son nouveau jouet.

C'est plus fort que lui, il ne peut la laisser dans cet état encore longtemps. Bien trop précieuse, il abandonne son côté sauvage, pour opter une attitude plus douce. Mark se jette sur son cou et ses oreilles qu'il lèche délicatement.

D'un côté, il touche légèrement et d'une autre il empoigne son cou, s'arrêtant juste attend. Il ne presse pas trop la peau de son cou longtemps, il ne désire pas laisser de marque. Elle est déjà à lui.

Elle tourne sa tête machinalement à chaque côté où Mark passe par là. Elle lui offre l'un des visages qu'il aime le plus au monde en elle, ce visage défait, lui montrant qu'elle est totalement à lui. Pour le coup, l'expression prend tout son sens, Ayame est à lui corps et âme.

Serrant le drap, Mark rejoint la main d'Ayame. Il l'entremêle à la sienne, tantôt il la serre très fort tantôt, il caresse sa douce main de son pouce. Une fois cela fait, il l'emmène avec lui plus bas. Il presse leurs mains sur son bassin.

Au contact des mains, qui appuie sur la zone pour l'instant la plus sensible, Ayame se cambre. Par la même occasion, elle crie le prénom de Mark. Complètement gênée, elle cache tout son visage, Mark ne l'entend pas de cette manière. Il retire ses mains pour approcher son visage.

Il colle son nez au sien, tout en souriant. Elle est rassurée de plus en plus, elle reprend confiance. Jusq'à ce qu'au même moment, il lui redonne en grand coup, qui force Ayame à gémir et relever sa tête en arrière.

Sentent la pression des coups de plus en plus, elle tente de transmettre tout ce plaisir accumulé dans ces lèvres. Elle l'embrasse longuement, en caressant son piercing, tout en prenant soin de ne pas lui faire mal.

Une fois l'orgasme passée pour les deux camps. Mark s'allonge aux côtés d'Ayame. Celle ci commence à s'endormir, de dos à Mark. Lui se trouve encore éveillé, beaucoup trop d'ailleurs avec toute cette euphorie.

Il l'observe, elle qui est de dos, s'endormir profondément. Ses bleus avaient complètement disparu. Bien sûr, elle s'était endormie nu, il dessine ses courbes de son index seulement tout en prenant son temps puisqu'elle est endormie.

Ce n'est qu'après un long examen qu'il décide de recouvrir uniquement ses jambes du draps. Afin qu'il puisse encore l'observer, Mark esquisse un sourire du coin de sa bouche tout en se demandant...

"Qu'est ce que je pourrai bien lui faire demain matin ?"

Don't be afraid mami seopseopaejinilkka [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant