Bon, il est un peu plus de vingt-deux heures là. Ça fait une heure que je marche dans cette putain de forêt avec Feitan qui dort comme un bébé sur mon dos. J'ai manqué de tomber au moins cinq ou six fois et il s'est même pas réveillé ! Il avait vraiment besoin de dormir dit donc...
Je continue de marcher et vois de la lumière. ENIFN ! J'SUIS ARRIVÉE !
J'entre dans la maison. Personne. Ouais, ils sont tous dans leur chambre à cette heure là.
Je monte les escaliers et arrive devant la chambre que mon frère partage avec Phinks et Shar. Je fous un gros coup de pied dans la porte pour que l'un des deux m'entende et la porte s'ouvre.
Phinks : Aka ? Qu'est-ce que tu...
Il tourne sa tête et vois Feitan endormi avec sa tête sur mon épaule.
Phinks : Qu'est-ce qu'il a ?! Il va bien ?!
Moi : Ouais il va bien, physiquement en tout cas. Tu peux le prendre nan parce que ça fait une heure que j'le porte sur mon dos là !
Phinks : Heu o-oui !
Il le prend et le porte comme une princesse.
Phinks : Vient entre, tu vas nous expliquer.
J'hoche la tête et entre.
Moi : Salut Shar !
Sharnalk : Coucou ! Tu l'as retrouvé à c'que j'vois !
Moi : Ouais !
Je m'assois à côté de lui pendant que Phinks pose mon frère sur son lit et vient s'asseoir sur le sien, juste en face de nous.
Phinks : Alors ?
Moi : Tu veux savoir quoi ?
Phinks : Bah tu l'as trouvé où ?
Moi : Au bord de la falaise.
Phinks : La falaise ?! Attend me dit pas que...
Moi : Non ! Non non non !
Sharnalk : Pourquoi vous pensez à quoi ?
On le regarde.
Phinks : T'as vraiment pas compris ?
Sharnalk : Baah... 😅
Phinks soupire.
Moi : Il pensait qu'il voulait sauter de la falaise pour...'fin t'as compris quoi !
Il regarde "monsieur sans sourcil".
Sharnalk : Tu penses vraiment que Feitan aurait fait ça ? Il a même pas de raison de le faire !
Phinks : ...Ouais c'est vrai... Ah moins que...
Il me regarde.
Phinks : Tu nous cacherais pas un truc par hasard ?
Moi : Et j'vous cacherais quoi hein ?
Phinks : Bah il s'est passé quoi à la falaise ?
Moi : ...
Sharnalk : Aka ?
Moi : Vous en parlez à personne d'accord ? Il aimerait pas que les autres le sache.
Ils hochent la tête.
Moi : Bon... J'l'ai retrouvé en pleure...
Ils équarquillent les yeux.
VOUS LISEZ
La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 1}
FanficJ'ai rien à dire 😐 Tout est dans la présentation 😊 PS : Tous les personnages (exceptés tous les OC que j'ai créé) appartiennent à l'univers de Hunter x Hunter La photo d'Akane que j'ai utilisé pour la couverture appartient à Mika Pikazo (sur Twitt...