Le brun avait vu juste.
La semaine suivante, tout le secondaire murmurait sur son passage. Ça allait de la compassion à la moquerie en passant par la pitié.
Mais Eren s'était habitué. Il ne faisait maintenant pas plus attention à ces messes basses qu'à ces contrôles de math. Il se contentait de marcher la tête haute en ignorant royalement tous les idiots sur son chemin.
Il avait recroisé deux où trois fois Levi en dehors des heures de cours. À chaque fois il avait semblé que le noiraud le cherchait du regard pour venir lui parler mais il se débrouillait toujours pour s'éclipser avant de se faire prendre en guet-apens.
Une semaine s'était donc écoulé et Levi lui courait après pour il-ne-savait-quelle raison. Il s'en désintéressait complètement. Il avait décidé de mettre ses émotions en sourdine et l'envie désespérée de passer ses doigts dans ses cheveux ou de caresser sa nuque ne faisait plus surface depuis quelques jours.
Pourtant, assis sur un banc, près des escalier ouest de son lycée, les écouteurs sur les oreilles. Il eu un mauvais pré sentiment. Eren venait toujours au même endroit car c'était un spot souvent désert.
Des pas précipités venant de la sortie des escalier en face de lui le firent lever les yeux de son bouquin de littérature.
Et comme par hasard, Ackerman fonçait droit sur lui.
Sans se démonter, Levi étant encore à plusieurs mètres de lui, le brun attrapa son sac, délogea ses fesses du dossier du banc et sauta par dessus, tournant les talons au brun.
Malgré la musique rugissant dans ses écouteurs, il entendit très clairement l'appel de son nom. Il choisit de l'ignorer et atteind bientôt l'entrée du bâtiment des sciences. Quand il posa le pied sur la première marche des escaliers, une main vient tirer ses écouteurs de ses oreilles le forçant à faire volte face.
Levi, essouflé, se tenait plus bas les deux fils blancs toujours relié au téléphone dans sa poche serrés dans son poing.
"J'ai besoin de te parler Eren."
Celui-ci serra les dents. Il pris une inspiration le fixa.
"Très bien je t'écoute."
Les épaules du noiraud se détendirent significativement et il pris une inspiration avant de lâcher :
"Jacob n'est pas mon Soulmate."
Eren se demanda d'abord qui était ce putain de Jacob avant de se souvenir que c'était le blond avec qui sortait l'abruti en face de lui. Puis une expression confuse se dessina sur son visage quand il compris l'implication de ce que le dit abruti venait de dire.
"Quoi ?
-Il n'est pas mon putain de Soulmate.
-Tu vois les couleurs Levi. C'est ton Soulmate maintenant laisse moi tranquille. "Il s'apprêtait à tirer ses écouteurs de la main du noiraud quand Levi aggripa son avant bras en le regardant intensément.
"Non il ne l'est pas. J'ai été à l'hôpital pour l'enregistrement de la perte du Blind. Ils nous ont testé et on est pas Soulmate.
-...Tu te fous de moi là ?
-Je jure devant Dieu c'est la vérité."Pour la deuxième fois le monde d'Eren s'écroula. Comment on pouvait être un abruti pareil ?
"Putain Levi t'as sauté sur le premier venu où quoi ? Comment ça se fait que t'as plus le Blind si c'est pas ton Soulmate.
-J'en ai aucune foutre idée, les médecins disent qu'une simple photo où un reflet dans un miroir de la personne peut suffire pour déclancher le truc.
-Okay et pourquoi tu me dit ça ?
-Écoute Eren ça fait trois jours que je sais que ce n'est pas lui et je repense à tout ce qu'il s'est passé entre nous et je..j'ai été un connard je voulais m'excuser. J'ai vraiment été un tas de merde.
-Super que tu t'en rendes enfin compte."Eren ne l'avait pas vu venir. Il plissa les yeux quand Levi lâcha son bras et évita son regard.
"Je.. j'aimerai tenter le coup.
-Hein ?"Le noiraud toussa et le regarda enfin dans les yeux.
"Je voulais me convaincre que je ne ressentais absolument rien pour toi. Que notre relation était 100% platonique et que je ne voyais pas comment tu me regardait alors j'ai fais semblant de ne pas voir. Je suis désolé. Écoute, si tu veux toujours de moi je suis prêt à tenter le coup. Soulmate ou pas."
Un ricanement roula dans les tréfonds de la gorge d'Eren. Inconcevable. Il avait vraiment besoin de venir le voir pour lui sortir des conneries pareilles ?Et son esprit devait vraiment ressortir cet espoir fou, ce désir brûlant que Levi pourrait enfin, peut-être être à lui ?
"Tordant, vraiment.
-Je suis sérieux.
-Non tu ne l'es pas.
-Je le sui-
-Non. Tu ne l'es pas Levi. Tu pense que tu l'es mais ce n'est pas du to-
-Tu ne peux pas savoir si je suis prêt où p-"Toutes ses pulsions refirent surface d'un coup.
Eh merde.
Eren, surplombant Levi sur les escaliers, attira son visage vers le sien de ses deux mains et écrasa brutalement ses lèvres contre les siennes. Le plus petit, sous le choc, ne réagissant pas, le brun passa un bras puissant dans son dos et vint plaquer son corps contre son torse avant d'approfondir le baiser et de venir caresser sa langue.
C'était intense, c'était électrisant et bon sang Eren en avait rêvé plus d'un milliard de fois alors même si c'était simplement pour une fois il allait en profiter.
Il tira sur les cheveux de Levi pour lui pencher la tête plus en arrière et il passa son autre main sous son pull au niveau de ses côtes dans une caresse horriblement lente.
Un gémissement échappa au noiraud et instinctivement il s'accrocha au bras passé sous son haut.
Quand Eren lâcha ses cheveux et caressa sa mâchoire tout en s'éloignant de ses lèvres, Levi était pantelant dans ses bras.
Bon sang.
Il resta en suspend au dessus de ses lèvres rouge de leur baiser et avec un regard brulant lui murmura :
"C'est comme ça que je te veux et pas autrement Levi. T'es sûr d'être prêt ?"
Les yeux encore enfièvré, Levi ne sû quoi répondre.
Un sourire flotta sur les lèvres du brun avant qu'il ne récupère ses écouteurs et ne monte les escaliers sans un regard en arrière.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
💜🐸
VOUS LISEZ
Blind
FanfictionEren n'avait plus le regard voilé par le Nyx. Il voyait, observait, admirait le monde depuis longtemps déjà. En fait il l'avait rencontré et sa vision des choses avait changée. Eren était une exception. C'était le signe que le lien avec son Soulmat...