Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 4
Au moment où Drago vit les yeux furieux d'Harry Potter se poser sur lui, il sentit une rage si grande et si destructrice qu'elle le secoua en entier. Cet homme des cavernes avait osé détruire sa porte... Il était rentré chez lui sans y être invité et, par-dessus le marché, il osait le fixer comme s'il n'était qu'un insecte qu'il devait écraser. Il n'allait certainement pas tolérer une chose pareille ! Il se leva d'un bond et se planta fermement devant l'immense brun. Même s'il devait lever les yeux pour pouvoir le regarder, il s'en fichait éperdument. Il n'allait certainement pas avoir peur de cet imbécile qui avait osé bloquer sa mémoire sans sa permission ! À cause de lui... il n'arrivait à se souvenir de rien ! Déjà qu'il avait perdu 15 ans de mémoire, il osait lui en enlever un peu plus. N'avait-il pas déjà assez perdu ? Il ne pouvait pas se souvenir d'un seul moment heureux. Depuis deux ans, il vivait dans une monotonie extrême en ignorant sa place dans ce monde... et ce type osait jouer avec sa tête en lui effaçant la mémoire. Il le prit alors par l'encolure de sa chemise, l'obligeant à se pencher vers lui.
-Redonne-moi ma mémoire. Siffla-t-il d'une voix dangereusement glaciale.
-Tu n'as pas à m'ordonner de faire quoi que ce soit, compris ? Demande-le gentiment et peut-être que je le ferais.
Le blond pouvait imaginer une manière très gentille de lui demander de lui redonner sa mémoire... et ce moyen était de se saisir de sa batte de baseball et de l'abattre, à répétition, sur son crâne. Mais, il ne le ferait pas. Il était contre la violence. Jusqu'à aujourd'hui en tout cas... ses doigts le démangeaient... Il voulait passer ses mains dans ses cheveux noirs et ramener cette bouche contre la sienne pour ensuite... Une minute, il cligna lentement des yeux et ne put s'empêcher de rougir comme une pivoine. Le sourire goguenard de Potter disparut aussitôt en voyant sa réaction et il se dégagea brusquement de sa poigne pour se tourner vers Blaise en se raclant la gorge.
-Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Demanda-t-il froidement.
-Une panthère s'est attaquée à Drago. Je l'ai chassé. Donc tout va bien.
-Très bien. Tu passeras la journée ici et tu dormiras là. J'appelle Ron en renfort pour que chacun notre tour on veille sur lui.
-Je n'ai permis à personne de dormir dans ma maison. Répliqua sèchement Drago.
Le brun l'ignora avec une facilité déconcertante et franchit le cadre de sa porte sans lui jeter le moindre regard. Ah non. Il était hors de question que ce type parte sans lui avoir redonné sa mémoire. Il en avait déjà si peu et il osait lui voler ce qui lui revenait de droit. Il le rattrapa facilement et enroula fermement sa main autour de son poignet, l'obligeant à s'arrêter et à se tourner vers lui. Seigneur, il avait les yeux si verts...
-Lâche-moi.
-Non. Tu dois me redonner ma mémoire. Je l'exige.
Potter se contenta d'hausser un sourcil dédaigneux. Montrant clairement qu'il se fichait bien de ce qu'il exigeait ou non. Drago s'apprêtait à hurler de nouveau lorsque le brun passa son bras autour de sa taille avant de poser sa main sur ses yeux. Il revit alors le parc, l'homme aux yeux rouges... et le loup... ce magnifique loup... ce magnifique loup qu'il avait déjà connu. Il avait déjà caressé sa fourrure... Il avait déjà rit en recevant ses coups de langues baveux... Il avait... Il se retrouva alors dans la même clairière sauf qu'il était sur l'herbe fraîche et les lèvres d'Harry Potter frôlaient son cou gracile. Non... il voulait plus... Il n'en pouvait plus de cette danse d'hésitation qui se tramait entre lui et le brun. Il le voulait si fort qu'il n'en pouvait plus. Il n'avait jamais voulu personne d'autre... et il ne voudrait jamais plus personne d'autre. Lorsque le brun mordilla délicatement le lobe de son oreille, il ne put s'empêcher de gémir à voix haute. Drago se retrouva brusquement dans sa maison, avec Harry Potter qui venait vraisemblablement de le lâcher pour se réfugier contre le mur. Mon Dieu... Mais, qu'est-ce qu'il venait de voir ? Il ne connaissait pas ce type ? Et il était hors de question, vie antérieure ou pas, qu'il désire un homme aussi rustre et mal élevé.
VOUS LISEZ
Moon of memories
ФанфикDrago ne s'attendait pas à être attaqué dans un parc par un homme aux yeux rouges... Et il s'attendait encore moins à être sauvé par un immense loup... et que ce loup se transforme en humain.