~~~~~~~~ellipse 1 semaine~~~~~~~~
Nous somme mardi 18 Décembre .Peux de temp avants noël , c'est le dernier jour de l'echange scolaire de Bordeau ->Inarizaki . Et sa veux donc dire que je ne verais plus la sale tete de cette garce de kim . Hallelujah . Il est encore tôt dans la capitale de Hyōgo .Stiles n'est plus chez moi mais a l'internas de notre l'ycée .Je suis donc seule dans mon studio .Il est aproximativement 8h16 .Et je mange mes miel pops .Je vais pas vous mentire jai la flemme aujourd'hui .C'est alors a se moment que je resoit un message .
Et merde je suis en retard 🥲.Je regarde l'heure sur mon téléphone et je réalisa enfin que jetait en retard de 16 min . Je prend mon sac avec mon téléphone et cours vers la sortie de mon studio je ferme la porte a clef et cours vers le lycée.
Heureusement pour moi , je ne suis que a 15 min a pied du lycée j'y arrive donc en 10 ( oui jai pas envie de me faire tuer par M glasgow😬).
J'arrive au lycée en courant , je mon les escaliers deux en deux et rentre dans la salle comme un boulet de cannon.T/p: bonjours messieurs je suis desoler pour le retard je sais mon chien il a manger , mon reveille..😥😶
M.Glasgow : votre chien a manger votre réveil ?
Suna (chuchote):optn 😭😂
J'entends les garçons se moquer de moi au fond de la salle .
T/p: heu oui.
M.Glasgow: vas t'asseoir et la prochaine fois que tu seras en retard daigne au moins trouver une excuse valable.
T/p: oui monsieur.
Je me tue est vais donc m'asseoir a ma place a coter de Osamu car le prof a encore séparer les jumeaux .
Le cours se passe super rapidement je parle avec osamu et rigole aussi .A plusieur reprise Atsumu nous jetas de coup d'œil et Osamu détourna le regard de son frère .
C'est la fin de l'heure et le prof s'approche de nous .
Osamu: ho merde queseque tu as fait ?T/p: jai rien fait moi c'est sûrement toi .
Osamu: non jai rien fait non plus .
M.Glasgow : je confirme vous n'avez rien fait encore .
Avec Osamu on se regarde perplexe .
M.Glasgow : c'était juste pour vous dire de ne pas oublier votre heure de colle de ce soir .
T/p et osamu : oui messieurs
Le prof repart a son bureau tandis que nous nous rangeons nos affaires.c'est la que mon ventre gargouille .
VOUS LISEZ
L'éclaire du terrain⚡️🏐 osamu x reader
Fanfiction1ere histoire que j'écris donc vous attender pas a un truc de ouf C'est un reader x Osamu miya Je sais pas quand je posterais faut voire avec l'inspiration Et sinon bonne lecture a vous bande de gentille personne 😉❤️