𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓶𝓸𝓲 𝓽 '𝓪𝓲𝓭𝓮𝓻

439 26 40
                                    

Nous sommes actuellement au mois de mai, quelques semaines après la fameuse rentrée des classes.
Le soleil brille ramenant sa chaleur un peu partout dans les rues.

Dans un lycée, la sonnerie retentit indiquant la fin des cours du matin.
Tout les élèves s'empressent de sortir avec leurs repas pour aller manger dehors en ce beau temps.

❦︎❦︎❦︎

Quelques minutes après, que les couloirs soient à peu près vide, une jeune fille en fauteuil roulant sort de sa classe avec son bento sur les jambes.
Elle se dirige vers la porte de sortie en faisant rouler ses roues avec ses mains mais sans savoir ce qu'il se passe, elle se retrouve par terre.

-Eh les gars, prenez-lui son bento ! Dit une voix masculine.

-Non s'il vous plaît... Dit la jeune fille au sol en tenant son repas dans les bras.

-Aller donne-le nous. Dit un garçon en essayant de prendre la boîte de ses bras.

-Laissez-moi tranquille... Dit-elle en tenant fermement la boîte.

La jeune fille ne peut rien faire à cause de son handicap ce qui fait qu'il réussit à prendre son bento.

-Aller ça c'est nous l'handicapée ! Dit-il la laissant par terre.

Elle rampe jusqu'à son fauteuil pour se rasseoir dessus mais l'un d'eux recule son fauteuil pour pas qu'elle s'assoit.
Le groupe de garçons commence à rigoler mais l'un d'eux reçoit un coup de poing au visage et un autre dans le ventre.
Les autres, eux, partent en courant car ils ne savent sûrement pas se battre.

-Des lâches, ils s'en prennent à quelqu'un de plus faible qu'eux. Dit un garçon aux cheveux noirs.

Elle recommence à ramper vers son fauteuil roulant mais un garçon blond vient l'arrêter.

-Laisse, je vais t'aider. Dit-il à cette dernière.

-Merci, c'est gentil. Sourit-elle légèrement.

Le blond la porte avant de venir l'asseoir dans son fauteuil.
La jeune fille remarque que son bento est en pièce au sol ce qui lui fait lâcher un soupire.

-Je vais te donner un peu du mien si tu veux. Dit le blond qui commence à pousser la jeune fille.

-Pareil. Dit l'autre garçon aux cheveux noirs.

La jeune fille sourit en voyant enfin des personnes gentilles envers elle.

Depuis la rentrée, personne ne lui parle ou autre, sûrement à cause de son problème qui pourtant peu touchée tout le monde.

Ils arrivent dehors et partent au niveau d'un arbre pour manger.
Le blond porte la jeune fille pour l'asseoir sur l'herbe et elle le remercie puis ils commencent à manger.

-Au faite, tu t'appelles comment ? Demande le noiraud.

-Je m'appelle Tp et vous ? Lui répond-elle.

🎉 Vous avez fini de lire ❦︎𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓶𝓸𝓲 𝓽 '𝓪𝓲𝓭𝓮𝓻 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫❦︎ 🎉
❦︎𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓶𝓸𝓲 𝓽 '𝓪𝓲𝓭𝓮𝓻 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant