PDV Stella :
Je regardais attentivement Luffy. Je suis sûr que c'est lui ! Il avait beaucoup changé et avait même une cicatrice sur le torse. Je continuait donc d'écouter sa conversation avec l'impératrice pirate.
Hancock : Je t'ai mis des serviettes, des vêtements, de la nourriture, de la crème pour la peau et bien évidement des stocks de nourritures pour 3 mois avec tout ce que tu auras besoin dans ce sac.
*Eh bah dis donc ! Elle a peur qu'il meurt de faim ou quoi ?* Une vieille dame exprima à haute voix ce que je pensais.
La vielle : Mais tu es folle ! Il n'a pas besoin de tout ça, Gnon de gnon !!!
Je vis les Kujas se rapprocher de l'énorme sac de Luffy et y enlever plein de vêtements et autres affaires. Le sac devient ainsi moins gros mais il restait toujours énorme.
Hancock : Voilà, ton sac est prêt !
Je vis Luffy la remercier tandis que de mon côté je décide de lui jouer un tour pour nos retrouvailles. Je m'assois sur le toit en mettant ma capuche pour qu'il ne me reconnaisse pas, et mis mon plan à exécution...
PDV Luffy :
Je venais de remercier Hancock et mis une cape qu'elle me tendait lorsque tout à coup, j'entendis une voix qui me semblait familière.
??? : Tien, Monkey D. Luffy ! Comme on se retrouve.
Je tourne la tête vers le toit du bâtiment pendant que les Kujas firent de même et armèrent leurs arcs en direction de la personne présente sur le toit. C'était une femme portant une cape bleu marine. Je ne pouvais pas la reconnaître car elle avait une capuche. Je ne pouvais voir que son regard vert, perçant, familier. Cette fille me disait quelque chose mais je ne savais pas où je l'avais vu.
Moi : T'es qui toi ?
??? : Ha ! Je sais que ça fait longtemps, mais quand même !
Hancock (inquiète ) : Tu l'as connais ?
Moi : Je ne sais pas. Elle me dit quelque chose...
J'avais beau réfléchir je ne savais pas qui était cette fille. En même temps difficile de reconnaître quelqu'un avec une capuche.
Moi : Qu'est-ce que tu me veux ?
??? : (En sortant une dague de sa ceinture) : Ah ton avis ?
Hancock : Guerrière Kujas ! Tirez !
Suite à l'ordre d'Hancock, les Kujas tirèrent sur la mystérieuse inconnue. Elle ne bougea pas et lorsque les flèches se retrouvèrent en face d'elle, elle les évita sans problème. *Fluide perceptif...* Je vis certaines guerrières Kujas passer derrière le bâtiment pour l'attaquer par derrière. Elles grimpèrent sur le toit et se rapprochèrent de l'inconnue. Margaret était en tête munie de son sabre. Elle s'approcha de l'inconnue et se prépara à lui donner le coup fatal lorsqu'elle se rendit compte de sa bêtise. L'inconnue évitait les flèches mais Margaret n'avait pas le fluide offensif pour les éviter.
Moi (en criant) : Margaret ! Non !
Trop tard. Une pluie de flèche arrivèrent vers Margaret et je ne pouvais rien faire... L'inconnue s'en aperçut et créa une barrière en protégeant Margaret.
??? : Vous n'êtes pas bien ! Vous auriez pu blesser votre amie !
Margaret paraissait sous le choc. Elle ne bougeait plus et semblait s'être transformée en statue de pierre.
VOUS LISEZ
~Juste pour un sourire~ [One piece]
AventureAlors que l équipage au chapeau de paille naviguait en direction de l archipel des Saboady quelque chose d'inattendu se passa.... Oh et puis zut si tu veux savoir tu n'as qu'à lire !!! Petit rappel : les personnages de One piece ne m'appartiennent...