CHAPITRE 19 : Embrouilles sur l'Archipel

93 6 1
                                    

PDV Stella :

Luffy et moi, nous nous promenions dans les rues commerçantes quand tout à coup, Luffy s'arrêta et tourna la tête vers sa gauche.

Luffy : Eh regarde là-bas ! Ce ne serait pas Zoro et Sanji ?

Je tourne la tête pour voir dans qu'elle direction il regardait et j'aperçus deux personnes qui ressemblaient beaucoup à Zoro et Sanji.

Le gars qui ressemble à Zoro : Eh ! Vous deux ! Venez !

Luffy accourut vers lui tandis que je restais méfiante.

Luffy : Ah les gars ! ca fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu !

Le gars qui ressemble à Sanji : Ouai.....trop longtemps.....

Luffy : vous n'avez pas tellement changé !

Le gars qui ressemble à Zoro : Bon, aller, suis-nous !

Luffy : Ok !

Je m'approche d'eux et tire Luffy par le bras.

Moi : Luffy, j'aimerais te parler deux minutes.

Luffy : Bah vas-y ! Tu peux aussi le dire à Zoro et Sanji.

Moi (en soupirant) : Pff

Je me penche vers son oreille pour lui murmurer ce que je voulais lui dire sans que « Zoro » ni « Sanji » ne m'entendent.

Moi (en murmurant) : Je ne pense pas que ce soit les vrai....Ils sont.......trop différents de ceux que je connaissais......

Luffy (en murmurant) : Moi aussi ça me fait bizarre mais après tout, ça fait deux ans !

Le gars qui ressemble a Zoro s'approche de nous et interrompt notre conversation.

Le gars qui ressemble à Zoro : Bon aller on y va.

Luffy commença à les suivre mais moi je restais là où j'étais. J'étais tellement déçue de la réaction de Zoro et Sanji (si c'était bien eux) lors de nos retrouvailles. Le gars qui ressemble à Sanji me tira de mes pensées.

Le gars qui ressemble à Sanji : Eh, petite ! Toi aussi tu viens !

Je le regardai durement *Je suis sure que ce n'est pas Sanji.....Je ne devrais pas y aller mais Luffy fonce dans le panneau sans réfléchir....Je dois y aller...* Je me mis à marcher vers « Sanji » mais en passant à côté de lui, je lui jetai un regard mauvais et partit en courant rejoindre Luffy pour m'accrocher à son bras. Au cours de notre « promenade » avec « Zoro » et « Sanji » je détachai mon bras de Luffy pour ne pas montrer à « Zoro » et « Sanji » que j'avais peur. Lorsque nous avons croisé des soldats de la marine, je mis à capuche pour éviter d'être reconnue et je vis Luffy baisser la tête. Nous arrivons enfin là où ils voulaient nous emmener. Ils y avaient plein de pirates la plupart connus avec des têtes mises à prix et évidemment le type qui nous avait saoulé tout à l'heure accompagné de ses amis. Soudain, plein de soldats de la marine nous encerclèrent ainsi que les pirates.

Le type : Aller les gars ! Tuez-les tous !

Je regardais Luffy qui me regarda à son tour. Je lui fis comprendre que l'on devait partir avant que ça ne dégénère. Luffy acquiesça au moment où je vis une explosion trop familière. Je tourne la tête et vois des pacifistas accompagnés de.................Santomaru, évidemment. *Pff....Il ne manquait plus que lui !* Alors que je regardais Santomaru avec un regard noir, je sentis quelque chose me tirer le bras. Je détourne le regard et vois Luffy qui insiste pour qu'on s'en aille. Nous nous mettons donc à courir et j'utilisais mon fluide perceptif au cas où des pacifistas nous repèreraient. En plus de ca j'écoutais la conversation de Santomaru.

~Juste pour un sourire~ [One piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant