𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻 𝓪̀ 𝓻𝓮́𝓹𝓪𝓻𝓮𝓻

636 40 195
                                    

Il est là, à frapper ce pauvre arbre qui ne lui a rien demandé.
Je le regarde au loin taper ce magnifique chêne.
J'ai très peu aperçu son visage à cause de ses cheveux noirs mais j'ai eu le temps de voir qu'il était mal.
Il pleure et cela m'attriste malgré que je le connais pas.
Plusieurs questions tournent dans ma tête :

« Qu'est-ce qu'il a ? »

« Pourquoi cet arbre et pas autre chose ? »

« Est-ce que je devrais aller lui parler ? »

Ces questions se répètent sans cesse et je me dois d'y mettre interme.

J'avance à peine mon pied qu'il s'est arrêté pour me regarder.
Je ne le quitte pas des yeux tout comme lui d'ailleurs puis je décide d'aller le voir.

-Excusez-moi, ça fait un moment que je vous observe, vous voulez parler de ce qui vous pose problème ? Lui dis-je simplement.

Il me regarde toujours observant chaque trait de mon visage mais il ne me répond pas.
Il est complètement essoufflé, en même temps vu comment il tapait dans cet arbre c'est normal.

-Pourquoi je devrai parler de mes problèmes avec une inconnue ? Me répond-il en reprenant son souffle.

-Eh...eh bien, je me disais que peut-être que vous voudriez en parler, c'est tout. Dis-je pour répondre à sa question.

-Merci c'est très gentil mais... Dit-il en hésitant de dire la fin de sa phrase.

-Mais ?

-Je veux plus faire confiance aux femmes, toujours à jouer avec le cœur des gens cela fait mal. Vous êtes toutes des sorcières à jouer avec l'amour des autres. Dit-il en me tournant le dos.

-Vous vous êtes fait trahir par celle que vous aimez ? Dis-je malgré que ses propos me blesse.

-Je rêve ou t'essaye de m'emballer dans ton jeu ?! Commence-t-il à s'énerver.

Il s'est retourné vers moi et m'a plaqué contre le tronc du chêne.
Face à la force du choc, une douleur atroce vient m'envahir le dos me faisant pousser un cri signalant cette douleur.

-Merde pardon ! Je...je suis désolé, je voulais pas te faire mal. Dit-il complètement paniquer.

-C'est pas grave, c'est moi qui l'ai cherché. Lui dis-je. J'entre comme une fleur dans votre vie juste parce que j'ai vu que vous n'allez pas bien.

-Mmm...

-Je vais vous lais-

-Non restez ! Je...je suis désolé d'avoir généralisé mon problème, surtout que cela à dû vous blessez. S'excuse-t-il de ses paroles précédentes.

-Vous avez été briser par une femme qui ne vous méritez pas, c'est tout. Tout le monde généralise ses problèmes quand quelque chose ne va pas. Dis-je.

-Je m'appelle Kazutora et vous ? Me demande-t-il.

-Tp, tutoyons-nous. Dis-je en souriant légèrement avant de partir. Il faut que je rentre mon chat m'attend. On a cas se retrouver ici demain si tu veux me parler.

🎉 Vous avez fini de lire ❀ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕒̀ 𝕣𝕖́𝕡𝕒𝕣𝕖𝕣 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫❀ 🎉
❀ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕒̀ 𝕣𝕖́𝕡𝕒𝕣𝕖𝕣 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant