-Il est enfin parti ?
-Mangue ? Parce-que tu attendais qu'il parte pour montrer que tu est réveillé ?
-AhAh... Tu sait, moi et les inconnus...
-Humpf...
-Boude pas. D'ailleurs on est où ?
-Tu était réveillé et tu as même pas écouté ?
-Bah... Je crois que je me suis rendormi...
-On est à Plovoss.
-C'est une ville de Pantala ? On est arrivé ? Pourquoi on est pas avec les autres ?
-Alors, c'est un autre continent avec d'autres dragons, les autres ne sont pas là enfin je pense et il faut que l'on rentre mais je ne sait pas comment, je ne me rappelle plus de rien, j'ai réussi à retrouver le nom de mon clan, c'est déjà ça mais c'est pas assez pour savoir ce qui ce passe.
-Je me rappelle de tout enfin presque... Ma vie, Guêpière, l'école...
-Guêpière ?
-Ma mère adoptive.
-Hummm... Ah oui ! Je m'en souvient déjà. La bonne nouvelle c'est que toi, tu te rappelle de tout.
-Presque.
-Tu as oublié quoi ?
-Le moment entre où ont est entrés dans le portail et où je me suis réveillé.
-C'est normal je pense, moi j'ai eu très mal, puis plus rien, noir complet.
-Pareil... C'est étrange...
-Demain je pourrais demander à Plume deux capes, du maquillage et un plan de Plovoss pour pouvoir découvrir le continent sans trop se faire remarquer car ça pourrait être embarrassant.
-Plume ? C'est qui ?
-Un aile d'air.
-Un aile de QUOI ?
-Oups, c'est vrai, tu n'as pas suivi.
Sahara se mit à faire un long discours à son ami pour lui expliquer ce qu'elle avait apprit de Plume.
-J'ai peur...
-Pourquoi cette fois ?
-Je suis complètement perdu, je n'ai plus Guêpière pour me conseiller et surtout...
-Surtout quoi ?
-Pas une nouvelle aventure avec toi !
Ils se mirent à rirent comme ils le faisait quand Mangue avait peur et faisait une blague sur son amie.
-Bon je crois que nous devons nous coucher tôt, demain il y a une grosse journée, ce "voyage" m'a épuisée et je ne sait pas à quelle heure vas venir Plume.
-Ça marche, moi aussi je suis exténué.
-Bonne nuit.
-Oui bonne nuit, à demain.
Mangue avait toujours été un ami, et, il ne resterait jusqu'à la fin car ils n'avaient aucun sentiment l'un pour l'autre et, de tout façon, Mangue préférait les mâles dragons.
------------------------------------------------------------
Merciiii d'avoir lu je vais poster la fréquence/horaires de sortie des épisodes de mes chapitres car c'est catastrophique ( surtout les épisodes qui sortent à 1h du matin comme celui-ci, à plus !
------------------------------------------------------------
Ceci est une fanfiction Des Royaumes de Feu de Tui. T. Sutherland !
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Les Royaumes De Feu : Le 3ème continent | TOME 1
ParanormalPyrrhia et Pantala se sont colonisés les uns-les-autres grâce au portail animusé de Triton. Sahara, une jeune aile de sable et son ami Mangue, un aile de soie se rendent en sortie scolaire à Pantala par le portail, mais celui-ci commet une erreur du...