Bonjour à vous tous ! Désolé pour mon absence j'étais assez occupée 😅 Bon du coup je reviens enfin avec la 21e histoire de ce recueil qui est une histoire demandé par Une-pomme-de-terre 🙂 J'espère qu'elle vous plaira à tous ^^
Aujourd'hui je reçois Guy en tant qu'invité diplomatique. Étant donné que c'est l'un des êtres les plus puissants de ce monde je me dois d'être en bon terme avec lui pour l'avenir de Tempest. Je passa la matinée à discuter avec lui de différents sujets, puis l'heure du déjeuner arriva.
-Dis moi Limule, ça ne te dérange pas de m'accompagner après en ville pour faire un tour ? Au moins tu pourrais me renseigner si je vois des choses intéressantes.
-Ça ne me dérange pas Guy, ne t'inquiètes pas.
-Tant mieux alors, j'avais peur que tu dises que tu étais pris par ton travail.
-Non tu es mon invité, je me dois donc d'être toujours disponible pour toi.
-Je vois que tu sais toujours faire preuve d'une bonne hospitalité envers tes invités.
-Bien sûr. Merci surtout à Shuna pour ses conseils.
Nos repas arrivèrent. Après qu'on ai été servit, Shuna arriva pour nous servir du vin.
-C'est un tout nouveau vin que nous avons décidé de vous faire goûter en avant première, seigneur Guy.
-Oh bien c'est très gentil. J'imagine que c'est ton idée Limule ?
-Oui je voulais que tu puisses goûter le meilleur vin produit ici.
-Très sympa de ta part Limule, je t'en remercie. Je vais le goûter de suite alors *en bois un peu*
-Alors ?
-Je n'ai jamais goûté un vin aussi bon ! Il est juste excellent.
-Je suis content qu'il te plaise Guy *souris*
-Est-il déjà possible d'en commander ?
-Shuna c'est possible ?
-Oui on commence tout juste à en avoir en stock donc dites moi juste combien de bouteilles vous voulez pour qu'on les mette de côté.
-J'en veux bien six alors.
-Je vais noter ça de suite *elle part*
-Je suis bien content que t'en prennes autant, au moins je suis sûr qu'il est très bon.
-Si jamais tu te posais la question sur sa commercialisation sache que t'as pas besoin d'hésiter Limule. Conseil d'ami.
-Merci Guy, je prends ce conseil avec plaisir.
-De rien Limule.
Le déjeuner passa tranquillement. On va ensuite en ville comme Guy me l'avait demandé.
-Alors Guy, comment trouves-tu la ville ?
-Toujours autant magnifique que d'habitude.
-Content qu'elle te plaise.
-Oh une boutique de vêtements ? Hm ce serait peut-être bien que je trouve des habits réservés à mes séjours ici.
-On peut y allez si tu veux. Au moins pour une fois que je vois des vêtements c'est pas pour les essayer et être utilisé comme une poupée.
VOUS LISEZ
Tensura one shots
FanfictionVoici un petit recueil d'histoires entre différents persos de Tensura ^^ il y a du Limule x Veldra, Limule x Diablo, Limule x Shuna mais aussi Soka x Soei et Limule x Ciel 😁 j'espère que vous aimerez mes histoires et qu'elles vont feront passer un...