Chapitre 12

445 7 0
                                    

Ps: les phrases écris comme sa
👉 en italique se sont les pensées des gens. Je change un peu mon style d'écriture mais rien de très voyant.
Bonne lecture...

||||||||||||||

Allison:- la façon donc tu lui parle, que tu le regarde, tu rougis quand il t'appelle princesse et j'en passe!
Lydia:- alors?
Moi:- vous avez peut-être raison... mais vous le dite à personne si non je... je vous égorge avec mes dents!
Lydia:- ses dû Derek toi cracher...
Allison:- sa fait peur...
Malia:- je confirme!
Moi:- bon si on veut pas être en retard il faudrait se dépêcher un peu!

|||||||||||||

Ellipse des cours
PDV: Blue

Je mets une robe noir me maquille un peu pour donne l'impression qu'on va vraiment à une fête. J'espère que Liam ne m'en voudra pas. Ses déjà mieux sa qu'il tuer des innocents. 19h45 ses l'heure d'aller le chercher...

|||||||||||||

PDV: Liam

Je suis tellement heureux la plus belle fille du lycée m'a invité à une fête de dernière année! Ahhhh! Je crois que je vais mourrir! Bon reprends toi, tu dois te préparer. Je pris un pantalon noir et un chandail à manche courte blanc. Pas la peine dans faire trop non plus! Je regarde l'heure et m'aperçoit qu'il est presque 20h. Je pris ma veste et sorti à l'extérieur. Une voiture arriva, celle de Blue, et une jeune fille en sortie. Je reste émerveillé devant elle. Comment peut-elle être aussi belle?

|||||||||||||||

PDV : Blue
Je sorti de ma voiture et le vit. Il est vraiment beau! oh mon dieu!

||||||||||||||

PDV: Liam

Moi:- salut princesse
Blue:- salut
Moi:- la je peux te le dire tu es beaucoup plus belle que ta voiture.

Je peux la voire rougir se qui me fait sourire.

Blue:- viens on doit y aller!
Moi:- ok!

Nous montons dans la voiture et commençons à rouler. Après une dizaine de minutes de route je commençais à avoir un mal de tête horrible. Ses comme si la musique résonnait dans ma tête. Blue dû voir ma grimace de douleur car elle baissa instantanément le son de la radio.

Blue:- sa va?
Moi:- oui... ses juste un petit mal de tête.
Blue:- d'accord...

Nous roulons encore quelques minutes et nous arrivons devant une très grande maison. Woah! La famille de Lydia doit être vachement riche pour avoir ce chalet!

Blue:- on y va?
Moi:- euh.. oui... pourquoi il n'y a pas de voiture?
Blue:- oh! Euh... on est en avance ses pour ça !

Je la suivi à l'intérieur et elle ferma la porte rapidement derrière moi. Elle me mima un « désolé ». Ses quoi ce bordel?!

///////////////////////////////////////

Chapitre non fini lisez le prochain chapitre ses une info très importante

Une petite hale [pas si petite]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant