Aimer m'est-il interdit ?

93 7 28
                                    

Une petite brise réveilla Nie Huaisang qui frissonna. Il fut extrêmement surpris de remarquer qu'il ne portait plus aucun vêtement. Alors, il se mit à paniquer. Puis, lorsqu'il vit le chef de secte Jiang a ses côtés dans le lit, la soirée lui revint en tête.


Afin de célébrer la reprise de la secte Jin par Jin Ling, le clan Lanling Jin avait organisé une somptueuse fête où tous les clans étaient invités. Ce jour-là, Nie Huaisang s'était dit que ce serait la bonne occasion pour pouvoir déclarer ses sentiments à Jiang Cheng, lui qui l'aimait depuis tant d'années désormais.

Maintenant qu'il avait accompli sa vengeance, il n'avait absolument rien à faire à part préparer un plan pour déclarer son amour au chef de secte Jiang. Étant très intelligent, trouver un plan lui avait été d'une facilité déconcertante. Hélas, il était plus facile de penser que d'agir et en face de l'homme qui hantait ses pensées depuis de nombreuses années, il était tout timide, presque incapable de dire quoique ce soit.

Alors, il avait décidé de rassembler son courage à deux mains. Sauf que, lors de cette soirée, il n'avait rien pu lui dire pour une bonne raison. Jiang Cheng avait passé toute la soirée avec Lan Xichen, embrassant même le chef de secte Lan devant tout le monde, même lui. Cela lui avait brisé le cœur. Encore plus lorsqu'il y avait eu cette demande en mariage.

Mais, dans ce cas-là, pourquoi Jiang Cheng se retrouvait-il dans son lit ?

Pour tout dire, Nie Huaisang lui-même n'en avait aucune idée. Et surtout, pourquoi est-ce que, contrairement au chef de clan Jiang, il ne portait aucun vêtement ?

Il se leva aussitôt et mit ses vêtements qui, étrangement, avait été jetés sur le côté. Il s'apprêtait à passer la porte de la chambre lorsque Jiang Cheng se réveilla et le vit.

"Que fais-tu ici ? lui demanda agressivement Jiang Cheng.

-Jusqu'aux dernières nouvelles, il s'agit de ma chambre.

-Impossible, c'est là où je devais passer la nuit avec Lan Xichen. Puis-je savoir alors où est-ce qu'il est passé ?

-Je t'assure que je n'en sais rien. Peut-être a-t-il préféré dormir dans une autre chambre ?

-Dis surtout que tu veux nous séparer... Après tout, partout où tu passes, tu sèmes le malheur ! Te rends-tu compte du mal que tu as fait à Xichen à cause de ta petite vengeance ?

-S'il te plaît, ne t'énerve pas, A-Cheng !

-Ne m'appelle pas ainsi !"

Jiang Cheng, qui s'était levé, donna une grande claque à Nie Huaisang qui raisonna dans toute la chambre.

"Je suis bien contraint de te supporter durant les réunions parce que nous sommes tous les deux chefs de secte. Mais en dehors, je ne veux plus te voir et pourtant, toi, ça ne t'empêche pas de t'infiltrer dans ma chambre.

-Je te l'ai déjà dit, il s'agit de ma chambre, tu t'es trompé ! De plus, j'aimerai aussi savoir pourquoi est-ce que j'étais nu lorsque je me suis réveillé !

-A moins que... oui, tu cherches vraiment à attirer les regards sur toi. Vraiment Nie Huaisang, tu es de pire en pire, tu me dégoûtes !"

Les larmes aux yeux, Nie Huaisang quitta la chambre précipitamment. Pourquoi la personne qu'il aimait tant le détestait autant ? Est-ce que ce qu'il avait fait était vraiment si mal ?

Oui, il savait qu'il avait dépassé les bornes, il savait qu'il avait commis de grosses erreurs. Enfin, pourquoi est-ce que tout le monde refusait ainsi de comprendre pourquoi il avait agi de la sorte ? Pourquoi est-ce que tout le monde refusait qu'il soit heureux ?

Personne ne le vit de la journée. De la semaine.

Jiang Cheng était bien conscient que cela était de sa faute. Peut-être que cette fois-ci, il était allé trop loin. Mais il pensait véritablement ce qu'il avait dit.

Il avait fini par découvrir que s'il était dans la même chambre que Huaisang, c'était parce qu'il devait la partager avec lui. Pourquoi avec lui alors qu'il avait un petit-ami, un futur mari ?


Les jours qui suivirent furent stressant pour tous. Personne ne savait où s'était rendu le chef de secte Nie, pourquoi il avait ainsi disparu alors que, pourtant, ce n'était pas son genre.

Et bien, personne ne le retrouva jamais et la culpabilité rongea petit à petit Jiang Cheng qui avait tout fait pour le retrouver. Mais, peut-être n'était-ce pas suffisant...


La vérité, c'était que Nie Huaisang s'était enfui, loin de toutes les sectes. Il voulait vivre une vie paisible, oublier Jiang Cheng et tomber une nouvelle fois amoureux. Malheureusement, ou plutôt heureusement, un homme le retrouva mais ne le dit jamais à personne. Il s'agissait d'un jeune et beau garçon du nom de Ouyang Zizhen qui, dépassé par les évènements et ne reconnaissant plus ses amis qu'étaient les juniors, il s'était également enfui.

Ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre, s'étaient mariés en toute discrétion. Jamais Huaisang ne pourra oublier Jiang Cheng seulement, il avait réussi à passer à autre chose.

Il avait vraiment le droit d'être heureux, de pouvoir aimer quelqu'un !

Il avait vraiment le droit d'être heureux, de pouvoir aimer quelqu'un !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs ChinoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant