Chapitre treeees long 😭Pdv de Soo :
8:00 :
Je me lève au côté de mon futur fiancé hihi,faut dire qu'hier on a eu une soirée assez mouvementés (😏) si vous voyez se que je veux dire. Je vis un vrai rêve ! J'ai l'homme de mes rêves à mes côtés, j'ai emménagé dans sa maison, avec Kita d'ailleurs il a bien grandis Kita regardez:Par contre il devient capricieux c'est à cause de San qui lui donne tout ce qu'il veut! Pas étonnant il est mignon et il le sait donc il joue avec son charme!
Il y a deux semaines de ça les parents de San et les miens se sont vu pour discuter de notre mariage. Sauf que cette fois c'est pas un mariage d'affaire mais d'amour, alors il n'y a pas de contrat rien. Et nos parents ainsi que nos amis sont heureux de nous voir heureux. Notre mariage est dans 1 mois seulement et nos fiançailles sont après demain. Et dire que bientôt on sera mari et femme ! Que du bonheur ! D'ailleurs aujourd'hui je vais essayer des robes de mariés avec madame Choi, ma mère et mes témoins et mes demoiselles d'honneur inutile de dire que ce sont les filles accompagnées de Jessi,Ria, Hwasa. Du côté de San se sera Woo, Mars Mingi, Hong, Hyun-Sik et Jongho. Trois jour après avoir attrapé Shiyeon, son procès a été prononcé elle n'a plus le droit de revenir en Corée et pour tentative de meurtre elle a droit à 7ans de prison ferme elle a été ramené aux États Unis. Donc plus de Shiyeon!
Je sens San bouger à côté de moi et tapoter mon ventre pour voir si chu bien là 😭.Je vais pas disparaître chéri surtout que je peux pas me lever c'était la première fois. Ah mais c'était vraiment pas le Sannie de tout les jours hein😭
Il ouvre un oeil pour ouvrir l'autre et sourire puis il se tourne vers moi pour m'enlacer.
Il prononça alors cette phrase qui me fit frissonner jusqu'aux orteils a cause de sa voix grave.
San: Bien dormi jagiya ?
-Ou-Oui et toi ?
San: Comme un bébé. Euh je ... t'as trouvé comment ?
-Euh bah
San: C'était nul ?! Désolé je ferai de mon mieux la prochaine fois je-
-C'était super ! Mais j'ai un peu mal.
San: J'aurai du aller molo désolé..
-Mais non c'est du au fait que ..
San: Oui je comprend.
Il pose plein de bisous sur ma poitrine et il sourit en coin juste en voyant les marques qu'il m'a faite. Quel gamin!
-T'es content de ton travail ? 😭
San: Oui très ! Un chef d'œuvre! J'ai posé ma peinture sur une toile vierge😏
-Tss! Tu m'as fais plein de marque wesh!
San: Tu m'as griffé le dos ! En plus tu en a laisse beaucoup plus des marques t'étais très entreprenante hier soir même si c'était là première fois, tu as été miam !
-Arrête !
Il rigole et il vient poser sa tête sur mon ventre en le tapotant.
San: En espérant que nous ayons une bonne nouvelle d'ici quelque jours.
-On verra
Je me lève puis je me douche et puis je m'habille, me maquille et me coiffe pour y aller au magasin pour la robe de marié. San lui y va avec les garçons. Je m'habille comme ça
VOUS LISEZ
🧸Marry Me🧸 (Ff Fr San Ateez) Tome 2
FanfictionIl est important de lire le tome 1 pour comprendre 🥰 Après 3ans de séparation les choses ont bien changé du côté de nos deux amoureux. Certes tout à changer, tout sauf leur sentiments. Alors comment vont-ils réagir quand il se reverront malgré le...