Os Snarry

258 13 0
                                    

Yo!!
...

Ouais, emm... si vous voulez ne pas le lire, je vous comprendrais. C'est mon tout premier OS ( même si j'en ai publié un autre, lui c'est le premier que j'écris ). Sooooo, voilà ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'espère que vous allez pas vomir (même si je l'ai faite)

————————————————————————



Pdv narrateur

Cela fait plus d'un mois que la guerre était finis. Un mois que Harry est devenu le héros de tous. Dans quatre semaine, Le trio d'or retournera à l'école de Poudlard, pour recommencer leur septième année. Dans quatre semaine, Harry reverra ces profs, tous, sauf un...

Pdv Harry

Il pleuvait le jour de la rentrée. D'habitude, la pluie est un signe d'un grand événement. Je me demande lequel cette fois ci...
H.G:Harry, c'est l'heure...
H.P:J'arrive Mione!
R.W:Hay Harry, tu pense que le professeur Minerva a changer le menu??
Seigneur Ron... un léger sourire apparu sur mon visage, avant de disparaître aussi rapidement qu'il était apparu.
H.P:Il n'aurait sûrement pas aimé s'il avait été toujours en vie...
Tien, Mione et Ron ne parle plus. Levant ma tête pour les regarder, je surpris leurs regards remplis de compassion et de pitié, se qui me mis en rogne.
H.G:Écoute Harry, tu ne pouvais pas le sauver...
H.P:Toi tu n'as pas entendu ces dernières paroles...
Je me rendis compte que des larmes coulaient sur mes joues.
R.W:Je pense qu'il faudrait mieux entrer dans le train si on ne veux pas le manquer...
H.G:Heu oui, tu as raison... viens Harry.

Rendu à la salle commune, le trio d'or s'assissent à la table des grifondors.

Pdv Severus

Assis à la table des professeurs, je regarda la salle avec dégoût. Tout ces morveux, avec aucun talent venait dans cette école juste parce qu'ils avaient de la magie.
A.D: Hoo, Severus, j'avais oublié de te mentionner que Harry reprenait son année!
Je me raidis, non...pas lui. Après les dernières paroles que je lui ai ditent, je ne pourrais plus jamais le regarder en face...

Pdv Harry

Je n'ai même pas pris la peine de regarder à la table des professeurs, même lors du discours du directeur.
H.G: Harry...
H.P: Quoi?
H.G: Regarde à la table des professeurs...
Poussant un soupir, je tourna la tête vers cette fameuse table et...

Pdv Severus

Je fixais Harry avec insistance, puis tout à coup, il se retourne et...

Pdv Harry

Severus?! Ça ne peut pas être lui...
H.P: Severus...
Me levant d'un bond, je couru vers le table des professeurs, sous les yeux étonnés de tous et bondis dans le bras de l'homme que j'aime.

Pdv Severus

Harry était dans mes bras... Et il sanglotait.
S.R: Harry... je...
Avant même que je puisse finir ma phrase, j'avais déjà ses lèvres sur les miennes. Cela me pris un peu de temps avant de répondre à ces baiser avec passion. Je mis mes mains derrière son dos et le colla un peu plus contre moi. Assis, sur moi, en califourchon, Harry était ma seule occupation. Lorsque nous nous séparons, Harry s'enfonça la tête dans mon coup et se lova contre moi. Un Professeur essaya de nous séparer mais le regard que lui lança mon bien aimé le fit changer d'avis.

Pdv Harry

Severus... il est en vie...
H.P: Severus...
Je sentie une main caresser ma tête.
S.R: Je suis là mon amour...

————————————————————————

VoIlA c'eSt lA fiN!! (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞

Tes derniers mots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant