PDV Suga :
Je ne pouvais pas y croire lui ici toujours en vie, c'est pas possible. Bon il faut avouer que Jimin et Rosé n'ont jamais donner de détails concernant leur morts et ils n'aurais pas pu nous mentir sur un sujets aussi important.
Suga : Mr Park que faites vous ici ?
Mr Park : Yoongi je vois que tu es venu toi aussi...
Suga : Jimin et Rosé savent que vous êtes là si vous voyais ce que je veux dire ?
Mr Park : Non bien sur que non laisser moi vous expliquer.
Et avant que je n'ai pu dire quoi que se soit il poignarda Jisoo dans le torse et dit " au moins il n'y aura pas de gêneur pendant mon explication"
Suga : Mr Park expliquez vous !
Mr Park : Comme tu le sais probablement mon épouse et moi même sont sensé être mort quand Chaeyoung et Jimin avait 7 et 9 ans. Mais comme tu le voit nous ne somme pas morts et avons décider de laisser nos enfants se débrouiller seul.
Il fini sa phrase avec uns sourire aux lèvres ce qui me donna l'envie de le frapper : cet homme ne savait pas tous ce que ces enfants on dut faire pour rester en vie Jimin a dut voler dans des magasins pour avoir de quoi nourrir sa petite soeur et Rosé pendant tout se temps essayer de trouver de l'aide. Ils s'entraîner a se battre et après quelques année ils comprirent qu'ils étaient seul et créèrent leur gang composer de leur ami orphelins : Lisa, RM et moi même, pour subvenir à leur besoin.
Mr Park : Je sais tu penses que je suis une horrible personne que j'ai abandonner mes enfants mais regarde ce qu'ils sont devenu : Jimin est devenu fort mentalement et physiquement en plus d'être le portait de son père. Rosé est devenu la plus belle femme au monde et a sut tous vous sauver de votre ancienne misère et si je ne me trompe pas c'est aussi elle qui a conçu votre plan !
Suga : comment pouvez vous savoir tout ça ?
Mr Park : Yoongi tu es train de parler au président de la mafia ! Tu l'ignore mais je suis un descendant de Bonnie et Clyde deux des plus grands criminels. JE SAIS TOUT.
Suga : Pourquoi avez vous décider de vous monter seulement maintenant après toutes ses année si vous croyais que sa vas vous permettre de vous rapprocher de vos enfants je vous le dit en toute honnêteté mais je ne crois pas qu'ils vont vous pardonner.
Mr Park : Je le sais c'est pour ça que je veux te parler, je veux que tu leur parle et que tu les convins assez pour que quand je ferrai mon grand retour après votre coup, ils me sautent dans les bras heureux de me revoir et sa rancune.
Suga : Et si je ne le fait pas qu'es ce que vous aller faire !?
Mr Park : sais tu depuis combien de temps Rosé, prépare ce coup ? Non, 4 ans tout a était penser dans les moindres détail s mais il n'y a qu'une chose d'ont elle n'a pas penser c'est la mort d'un membre de la famille Kim... Et regarde qui est a mes pieds en train de mourir transpercer par un couteaux : Suga pourquoi à-tu tuée Jisoo ? Cela vas compliquer le plan de Rosé !!
Suga : Donc soit vous laisser Jisoo en vie et je dois convaincre Jimin et Rosé que vous êtes une bonne personnes et que si par "hasard" vous revenez ils devraient pas vous en vouloir de les avoir abandonner ou alors je ne le fait pas et vous tuer Kim Jisoo en faisant croire que c'est moi la cause sa mort ce qui détruirait le plan de Rosé.
Mr Park : c'est exactement ça tu es très malin pour un jeun qui est arrivée tard dans le monde des gangs et de la lois du plus fort.
J'entendis Jisoo qui essayer de se débattre elle allait mal cela se voyais, je ne pouvais pas la laisser comme ça, la pauvre.
Suga : Mr Park, j'accepte votre proposition je vais parler à vos enfants en échange laisser Jisoo vivre en paix.
Mr Park : Voila une sage décision Yoongi !
Mr Park parti après avoir retirer son poignard du corps de Jisoo qui lâcha un énorme cri que l'on entendis dans toute la salle.
3 secondes plus tard arriva Jungkook suivi de Rosé ce qui me surpris car à la base c'était Jin la cible de Rosé et non Jungkook.
Il a dus se passer quelque chose dont je ne suis pas au courant pendant que je passais un marcher avec cet enfoiré de Mr Park. Je vais me retrouver seul sans personne avec qui en parler surtout pas à Rosé ou à Jimin. Je me sens mal es ce que j'ai bien choisis je doute de plus en plus.
VOUS LISEZ
Véritas, Honoris, Amare
FanfictionQuand on est orphelin depuis nos 7 ans on est obliger de d'apprendre à ses débrouiller seul, c'est le cas des deux jeunes Park: Chaeyoung et Jimin. quand ils sont eu 10 ans ils ont décider de crée un gang pour avoir de quoi vivre avec leurs plus pro...