Ce chapitre est dédié à mes souvenirs les plus lointain c'est à dire 3-7 ansAlors il faut savoir que j'ai grandit quand une famille constituée de moi, mon père, ma mère et mon frère même même sa s'est vite cassé.
Je devais avoir 5ans quand je me suis rendu compte que ma mère buvais trop.
J'avais été la voir et chaque fois qu'elle m'insulter je le noté sur une feuille les gros mots, je n'ai plus la feuille...dommage.
Mon père est un père qui a toujours été violent moralement comme physiquement meme si a cette période tour allait bien, vraiment bien.
Jusqu'à ce que j'entre en primaire, en primaire jai commencé a comprendre plusieurs choses comme par exemple, ce n'est pas normal d'entendre son père crier je vais me suicidé ou encore voire sa mère étalé sur le sol.
Un jour mon père rentrait du travail paniqué car je l'avais appelé en pleurant, je disais "papa, vien m'aider, maman elle vomis partout sa pue elle est sur le tapis allongé" il est donc rentré et la frappé.
Il en avait marre et moi aussi, mais ce n'est pas une raison pour battre une femme malade, on a donc appelé le samu et elle s'est retrouvé avec 4g d'alcool.
Ensuite elle est revenue, elle continué de boire en cachette et mon père rentrait du travail pour la frappé, il lui a même fait l'amour quand elle était inconsciente, devant mes yeux d'enfant qui ne connaît rien.