Chapitre 7

47 2 0
                                    

Chapitre 7
Le lendemain la « Dream team » assemblée par la FAC arriva au HLM de Staline, elle était composée de:
Le petit Grégori: stagiaire de 3ème il est expert en exploration sous-mariné très doué pour descendre dans les profondeurs,moins pour en remonter, et en plus il ne sait pas nager.C'est aussi le petit frère de Melanchon,le pote à Staline.
Le docteur Ganonbenj: Dans cette équipe le Q.I total est de 200, son Q.I est de 150...
Goncalo: Maçon professionnel depuis 1992, il a 20 ans, c'est l'entrepreneur personnel de Staline, il a construit à main nues plus de 300 goulags.
Jean-Mermoud: aussi connus sous le nom du « pote arabe de Zemmour » de base il devait pas venir mais son cousin Babakar un pote qui connaît le cousin d'un mec qui connaît la tante d'un gars qui connaît un marabout qui a rendus un service au cousin au 23ème degrés d'un mec qui bosse à la FAC qui connaît le responsable de la création de l'équipe, et vus que Jean-Mermoud cherchait du travail on l'a mis sur le projet.
Voici la « dream team » assemblée pour ce projet (c'est plutôt la nightmare team là mais bon) assemblé par la FAC. Vont-ils réussir à construire le Goulag infini demander par Staline... probablement pas ils vont probablement finir eux-mêmes au goulag.

Staline et le goulag infini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant